Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Photos
1/389
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Très bon produit !

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 076 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Très bon produit !
Le behringer HA 4700 Power play Pro XL est un très bon produit pour les répétitions et les concerts. Il est très pratique, je le conseille.
Maxx
2
Je suis du même avis que your majesty

malgré que sa soit behringer, y a rien ç craindre dans les Ampli casque

je l'utilise et en suis tres content !

Beat2Fu Records

3
Pratique, c'est indéniable.

En revanche, je ne suis pas ravi de ce que j'entends dans mon casque, qui est loin d'être aussi bon que la sortie casque de ma carte son (RME multiface).

Bref, pas mal pour faire du retour casque mais sûrement pas pour contrôler un mix...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Exactement que l'on ce conprén bien , je parle aussi de controle retour et non de mix , :non:
:non:

Beat2Fu Records

5
Hello, moi jentend un beuz dans les casque.

En fait jentend presque pas de beuzz sur la sortie 1 mais sur la 2 on l'entend un peu, sur la 3 encore plus et encore encore plus sur la 4.

Ya til un pb de masse ou c normal ????

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Perso j'entends l'activité du PC dans le casque, alors que dans ma sortie casque de table rien!!

7
Moi aussi j'entend ca. Ya moyen dy remedier ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
Pas à ma connaissance. M'enfin je ne fais pas d'écoute importante sur cet ampli, donc c'est pas dramatique pour moi...

9
Pour essayer d'enlever le retour de l'activité du PC dans le cax, il faut que l'ampli cax et le pc soient branchés sur des prises différentes (retour dans la prise de terre). :roll:

Essayez avec une grande ralonge de brancher l'ampli cax dans la salle de bain par exemple (je dis salle de bains parce que généralement le circuit est différents de la ou on peut mettre un home studio...) :noidea:

Moi, j'ai eu le même problème avec un moteur de frigo... que j'avais dans mon HS (pour les binouzes...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10
Mouaich, bien sûr, mais ce genre de problème signifie quand même que la qualité de fab c'est du Behri, ça vole pas haut, donc faut faire avec... :noidea: