Très bon produit !
- 59 réponses
- 24 participants
- 12 344 vues
- 17 followers
your majesty
Aménophis
malgré que sa soit behringer, y a rien ç craindre dans les Ampli casque
je l'utilise et en suis tres content !
Beat2Fu Records
nonconforme
En revanche, je ne suis pas ravi de ce que j'entends dans mon casque, qui est loin d'être aussi bon que la sortie casque de ma carte son (RME multiface).
Bref, pas mal pour faire du retour casque mais sûrement pas pour contrôler un mix...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Aménophis
Beat2Fu Records
dadou53
En fait jentend presque pas de beuzz sur la sortie 1 mais sur la 2 on l'entend un peu, sur la 3 encore plus et encore encore plus sur la 4.
Ya til un pb de masse ou c normal ????
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
nonconforme
dadou53
nonconforme
vetjc
Essayez avec une grande ralonge de brancher l'ampli cax dans la salle de bain par exemple (je dis salle de bains parce que généralement le circuit est différents de la ou on peut mettre un home studio...)
Moi, j'ai eu le même problème avec un moteur de frigo... que j'avais dans mon HS (pour les binouzes...)
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
nonconforme

alexandret11
Moi, j'ai jms u se pb, et je men sert svt.... pe etre ke cela est aussi du aux instal en el mm, o cables ,etc....
De tte façon fo pa oublier ke c un ampli destiné à des musiciens, ou autres mé en aucun cas, pour faire du monitoring ou du travail précis au casque...
Philippe Hélard
Plutôt que d'accuser la mauvaise qualité du matos -j'en doute-, voyez du côté de votre installation électrique "à l'arrache".
nonconforme

Roycool
vetjc
J'avais un appartement dans paris avec une install d'origine (années 70) : gros buzz sur bcp d'appareils dont l'ordinateur et table de mixage (à l'époque , pourtant, une mackie 1604 réputée pour 0 souffle et 0 buzz... enfin presque). A l'époque j'avais des gros problèmes lorsque le frigo démarrait... si si
... J'vais pourtant refait une ligne depuis le compteur... AUjourd'hui j'utilise tout ce matériel dans une maison individuel neuve (il y a même plus de matos) et l'ensemble est branché de la même façon (sur des patchs dans des racks 19") et je n'ai plus aucun buzz (sauf sur une pédale guitare à 2 balles...
J'en conclue donc que c'était ma fourniture en EDF qui n'était pas top (j'avais même un buzz sur mon home cinéma qui n'existe plus aujourd'hui... Ce buzz veanit en partie d'un buzz qui courrait le long de l'antenne TV et du cable Noos à cause des amplis de ligne qui était foireux / Pour faire des enregistrement audio, je débranchais l'antenne du mur...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
dadou53
Parce que en meme temps jai lalim de ma table de mixage qui fait exactement le meme bruit. Non pas dans le son mais de l'alim elle meme. ( boite externe lol)
vetjc
Les on line, protégent bcp mieux, le courant passe forcément par la batterie. Le courant alternatif est recréé... La batterie est en charge continue lorsque le courant est acceptable sinon elle est coupée...
Pour le son, les on line sont beaucoup mieux car le filtrage de l'alim est alors extraordinaire. Les off line de mauvaise qualité sont presque pires car lorsqu'il y a basculement du secteur sur la batterie, il peut y avoir des micros coupures qui s'entendent et qui parasitent plus qu'autre chose... (déjà testé...)
@+
vetjc
re @+
ilikeit
c est un bonne investissement pour les home stud
a++
Tophe_garage
Brefn si quelqu'un a réussi a résoudre ce probleme, qu'il nous fasse signe ;)
dadou53
vetjc
@+
BleuAzur
Le POWERPLAY PRO-XL HA4700, pas de problème, certes la qualité du produit n’ai pas extraordinaire
Citation : Le son est clair et dynamique sans soucis de buzz...
Courage et @+
High Mu
Citation : le son est clair et dynamique
J'ai failli m'étouffer en lisant ça !
On doit pas avoir le même alors, parcque chez moi le son est vraiment moisis... Tronqué, aigrelet et mou. Ca va pour du retour musicien, mais c'est tout.
Ne pas lui donner un trop bon casque, ce serait dommage.
En plus, j'ai bien des problèmes de buzz, de diaphonies... comme décrit avant, sur 2 canaux. J'ai le 50hz tellement fort dans un canal que ça fait décoller les deux premiéres led du vu-métre ! Et j'ai une sortie qui ne marche pas sur une voie (heuresement qu'il y a 3 sorties par voie).
Je précise que le mien n'a que quelques mois, et qu'il avait déjà ces symptomes neuf.
Tout ceci confirme la piétre qualitée de fabrication.
Mais pour le prix ça reste un outils utile.
Je précise que si je ne l'ai pas retourné sous garantie, c'est parcque j'avais besoin des deux canaux qui marchent, et que ca m'aurait ruiner en frais de port, vu le prix de l'appareil.
vetjc
@+
- < Liste des sujets
- Charte