Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700
Photos
1/389
Behringer Powerplay Pro-XL HA4700

Ampli Casques de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay Pro

Très bon produit !

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 078 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Très bon produit !
Le behringer HA 4700 Power play Pro XL est un très bon produit pour les répétitions et les concerts. Il est très pratique, je le conseille.
Maxx
Afficher le sujet de la discussion
11
C pe etre du behri mé c surment un d meilleurs rapport qualité fonctionnalité prix que j'ai vu...
Moi, j'ai jms u se pb, et je men sert svt.... pe etre ke cela est aussi du aux instal en el mm, o cables ,etc....
De tte façon fo pa oublier ke c un ampli destiné à des musiciens, ou autres mé en aucun cas, pour faire du monitoring ou du travail précis au casque...
12
Je n'ai aucun problème de bzzz dans cet ampli casque.
Plutôt que d'accuser la mauvaise qualité du matos -j'en doute-, voyez du côté de votre installation électrique "à l'arrache". :8)
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
13
Arf, évidemment s'il faut un onduleur devant une machine qui coûte 150 euros, on n'en sort pas... C'est le seul appareil qui me fasse ça... Mais il est vrai que mon PC et mon ampli casque sont sur la même multi (parasurtenseur et filtrage HF), après s'il faut que je tire une ligne juste pour un ampli casque... :shootme:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Est ce que qq un l'a comparé à un préampli casque ALTO ??
15
La qualité de l'installation électrique fait énormément sur ce genre de problèmes.

J'avais un appartement dans paris avec une install d'origine (années 70) : gros buzz sur bcp d'appareils dont l'ordinateur et table de mixage (à l'époque , pourtant, une mackie 1604 réputée pour 0 souffle et 0 buzz... enfin presque). A l'époque j'avais des gros problèmes lorsque le frigo démarrait... si si :boire: et puis il y avait l'ascenceur aussi :nawak: ... J'vais pourtant refait une ligne depuis le compteur...

AUjourd'hui j'utilise tout ce matériel dans une maison individuel neuve (il y a même plus de matos) et l'ensemble est branché de la même façon (sur des patchs dans des racks 19") et je n'ai plus aucun buzz (sauf sur une pédale guitare à 2 balles... :bave: ).

J'en conclue donc que c'était ma fourniture en EDF qui n'était pas top (j'avais même un buzz sur mon home cinéma qui n'existe plus aujourd'hui... Ce buzz veanit en partie d'un buzz qui courrait le long de l'antenne TV et du cable Noos à cause des amplis de ligne qui était foireux / Pour faire des enregistrement audio, je débranchais l'antenne du mur... :surpris: )...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

16
Vous penssez qu'on peut contourner le pb avec un onduleur ?

Parce que en meme temps jai lalim de ma table de mixage qui fait exactement le meme bruit. Non pas dans le son mais de l'alim elle meme. ( boite externe lol)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

17
Il y a deux types d'onduleurs les offline et les online. les off line, sont des batteries de secours... lorsque le courant n'est plus acceptable, c'est la batterie qui prend le relais.

Les on line, protégent bcp mieux, le courant passe forcément par la batterie. Le courant alternatif est recréé... La batterie est en charge continue lorsque le courant est acceptable sinon elle est coupée...

Pour le son, les on line sont beaucoup mieux car le filtrage de l'alim est alors extraordinaire. Les off line de mauvaise qualité sont presque pires car lorsqu'il y a basculement du secteur sur la batterie, il peut y avoir des micros coupures qui s'entendent et qui parasitent plus qu'autre chose... (déjà testé...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

18
Au fait, ce n'est pas parce qu'une alim externe (ou non d'ailleur), fait du buzz qu'elle et mauvaise... en particulier, les alim à découpage sont trés buzziantes :fache2: mais le courant de sortie, s'il est bien filtré (filtre intégré à l'alim : ex les alim PC, les alim TV...) est trés bon ... :coucou:

re @+

19
Effectivement le rapport qualite/prix est imbattable
c est un bonne investissement pour les home stud
a++
20
Thomann viens de me l'envoyer. La finition est bonne, par contre le son, c'est domage ce buzz. J'ai tout essayé, le mettre sur un autre circuit etc mais rien a faire (pourtant l'installation electrique est toute récente). C'est peut etre le transfo qui rayonne?

Brefn si quelqu'un a réussi a résoudre ce probleme, qu'il nous fasse signe ;)