Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis Casques

J'ai une sortie casque mais j'aimerai brancher 2 casques, comment faire ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 088 vues
  • 2 followers
J'ai une sortie casque mais j'aimerai brancher 2 casques, comment faire ?
Hello :P:

J'aimerai pouvoir brancher 2 casques, alors que je n'ai qu'une petite mixette behringer UB502, comment faire, y a-t-il une solution ? Ca n'existe pas des sortes de "doubleur casque" ?

merci !
Oui, ça existe. Tu as ça soit sous la forme d'un adaptateur (fiche plastique avec 1 in et 2 out, stéréo à chaque fois bien sûr) soit sous la forme d'un cable en Y. Et on appelle ça un "doubleur de casque" à ce qu'il me semble. ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ah, tout simplement ?
Il faut pas faire gaffe à l'impédance des casque quand on les branche tous les 2 ?
Ça poserait un pb si je branchait un casque de 32ohms et un autre de 600, non ? Ou c'est juste le niveau qui serait différent ?
:?!: alors ça par contre j'en sais rien... :noidea: question impédance je m'y connais pas trop donc plutôt que de risquer de dire des conneries je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Si, les différentes impédances vont faire que tu auras des volumes différents. Le mieux est d'utiliser un petit ampli casque avec sorties et volumes séparés.
Même avec deux casques de même imédance c'est pas une solution terrible : le niveau des casques est divisé par 2......
Berhinger vient de sortir un petit rack avec plusieurs sorties casques....
Oui, va voir du côté des ampli-casques. Il y a plein de solutions pas chères. Eventuellement, consulte les messages que j'ai faits ce jour (24/07/2005) à Yanos° et à nerdatitude dans le même forum.