Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une sortie casque mais j'aimerai brancher 2 casques, comment faire ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai une sortie casque mais j'aimerai brancher 2 casques, comment faire ?
Hello :P:

J'aimerai pouvoir brancher 2 casques, alors que je n'ai qu'une petite mixette behringer UB502, comment faire, y a-t-il une solution ? Ca n'existe pas des sortes de "doubleur casque" ?

merci !
2
Oui, ça existe. Tu as ça soit sous la forme d'un adaptateur (fiche plastique avec 1 in et 2 out, stéréo à chaque fois bien sûr) soit sous la forme d'un cable en Y. Et on appelle ça un "doubleur de casque" à ce qu'il me semble. ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Ah, tout simplement ?
Il faut pas faire gaffe à l'impédance des casque quand on les branche tous les 2 ?
4
Ça poserait un pb si je branchait un casque de 32ohms et un autre de 600, non ? Ou c'est juste le niveau qui serait différent ?
5
:?!: alors ça par contre j'en sais rien... :noidea: question impédance je m'y connais pas trop donc plutôt que de risquer de dire des conneries je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Si, les différentes impédances vont faire que tu auras des volumes différents. Le mieux est d'utiliser un petit ampli casque avec sorties et volumes séparés.
7
Même avec deux casques de même imédance c'est pas une solution terrible : le niveau des casques est divisé par 2......
Berhinger vient de sortir un petit rack avec plusieurs sorties casques....
8
Oui, va voir du côté des ampli-casques. Il y a plein de solutions pas chères. Eventuellement, consulte les messages que j'ai faits ce jour (24/07/2005) à Yanos° et à nerdatitude dans le même forum.