Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 12:12:19J'ai une sortie casque mais j'aimerai brancher 2 casques, comment faire ?
Hello
J'aimerai pouvoir brancher 2 casques, alors que je n'ai qu'une petite mixette behringer UB502, comment faire, y a-t-il une solution ? Ca n'existe pas des sortes de "doubleur casque" ?
merci !
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/04/2005 à 12:19:25
Oui, ça existe. Tu as ça soit sous la forme d'un adaptateur (fiche plastique avec 1 in et 2 out, stéréo à chaque fois bien sûr) soit sous la forme d'un cable en Y. Et on appelle ça un "dédoubleur de casque" à ce qu'il me semble. ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
rroland
27087
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/04/2005 à 13:33:13
Si, les différentes impédances vont faire que tu auras des volumes différents. Le mieux est d'utiliser un petit ampli casque avec sorties et volumes séparés.
Même avec deux casques de même imédance c'est pas une solution terrible : le niveau des casques est divisé par 2......
Berhinger vient de sortir un petit rack avec plusieurs sorties casques....
Oui, va voir du côté des ampli-casques. Il y a plein de solutions pas chères. Eventuellement, consulte les messages que j'ai faits ce jour (24/07/2005) à Yanos° et à nerdatitude dans le même forum.