Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 13:21:12Preampli casque 4 entrées / 4 sorties
Yep!
Voilà, j'ai besoin d'un preampli casque avec plusieurs entrées et plusieurs sorties.
Plusieurs entrées pour avoir un entrée par depart d'aux de ma console, et plusieurs sorties pour avoir respectivement tel casque correspondant à tel auxiliaire.
Bref, avoir un mix different par casques.
Auriez vous un produit à me conseiller siouplé?
Anonyme
521410
2Posté le 11/06/2005 à 13:43:12
Bon, je m'auto repond: le alto Hpa4, correspondrait il? Qu'en pensez vous par rapport à mes besoins?
Toujours pas d'idées?
Je cherches un ampli super simple! Une entrée pour une sortie (x4).
L'alto hpa4 parait trés bien mais possede beaucoup trop de fonctions qui me sont inutiles...
je recherche exactement la meme chose que toi. J'ai trouvé chez behringer (oui, bon...) plusieurs amplis casque correspondant a nos besoins : ils disposent presque tous d'entrées 'direct in' par voie d'amplification et d'un reglage de mix entre l'entrée generale et cette entrée direct in. Ca te permet donc d'avoir une entrée (jack stereo asymetrique...) pour un (voire 3) casques.
Sinon, j'ai trouvé chez notre ami thomann.de un ampli SM PRO AUDIO HP6 qui lui a il me semble 4 entrées et 6 sorties (tant pis pour les 2 dernieres sorties ) Mais je ne sait pas du tout ce que ca vaut.
J'ai finalement opté pour l'alto. J'avais bien vu le behringer, mais bon, par experience j'évite...
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, je te dirais ça dès que c'est fait.
Salut!
Peut-être j'interfère au milieu d'avis fort compétents ou que je n'ai pas bien capté la donne du sujet, en tout cas je suis très satisfait de mon Samsom C-que8. Moi non plus, je ne suis pas fan des "petites" marques -ça dépend pour quoi, en somme- masi là, franchement, pas besoin de plus cher. Parfaite patate, qualité respectée par rapport à la source-direct; 4 canaux mais avec possibilité de doublage (je veux dire: 8 à la place de 4 casques). Un bon petit "investissement" (d'ailleurs c'est pas cher) qui sert vraiment beaucoup et plein de fois. Voir notamment les promos sur ce site.