Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 14:38:41Niveau de sortie ampli casque ?
Salut voila je vais suremen acheter un ampli casque , pour l instant j ai opté pour le SM HP4 value de SM Pro audio , mais j aimerai savoir si le niveau de sorti est le meme en gros sur tout les ampli casque ou si sur certain c etai plus faible ke d autre , et si sur celui la le niveau de sorti etait bien
merci d avance , si possible reponse rapide je dois faire mon choix rapidemen
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/01/2005 à 19:39:42
S il vous plait j ai besoin de votre aide
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Hit !
24096
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/07/2005 à 05:14:41
Mais oui, je vois bien qu'on ne demande qu'à t'aider ici; le problème c'est que tu emploies volontiers des raccouricis d'orthographe, et que c'est pénible à lire au bout de 50 messages mieux rédigés. va voir mes commentaires sur ce même forum, en réponse à Yanos°, nerdatittude, Jol X et two pages. S'lut !