Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli Choisir pour un Pro Mega 3 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli Choisir pour un Pro Mega 3 ?
Voila je comte m acheter un pro mega 3 a la rentré :)

Mais il me faut un ampli avec et la c'est plus dur de choisir.
Sa serait donc pour mettre mon pro mega 3 mais aussi un ptit yamaha psr 740 par la meme occaz.

J ai eu des bons echo de la nouvelle série roland ( je pensai nottamenet au KC-350 )
Je voudrai surtout un ampli ki conserve la qualité des sons de piano accoustiques et electrique du pro mega.

le kc 350 constitue un bon choix?
Ya quoi comme autre possibilités pour un budget de 400 - 500 € ?

merci d avance!

a oui derniere precision pour c pour jouer chez moi et aussi en repete avec mon groupe.
2
Un ptit up !
3
Tjrs personne pour me renseigner,?
4
Aller un dernier up
5
Salut ! C'est pas une réponse que j'apporte, mais pour te demander ce que tu as décidé depuis ces quelques mois. Quel ampli as-tu choisi pour le son piano réaliste ? (j'en recherche un pour mon synthé Yamaha S90)
6
Je vois qu'on est aussi dans le même problème...
Moi G un Yamaha DGX-300, et effectivement les rolands sont pas mal. On m'as proposé le kc-150 puisque je l'utiliserai normalement pour mes répètes et certainement comme retour dans les concerts avenir ( :aime: ), il tourne dans les environs de 430 €. Tandis que le KC-350 ( 120W ) est plutôt à 550€ ( je l'ai même vu à 600€ ). Autant dire que c'est cher. Le KC-150, devrai suffir pour les répètes ( 65W). Moi, mon choix c'est dirigé plutôt vers le Behringer KX-1200, il fait 120W et coûte beaucoup moins cher ( il coutait 380€ à sa sortie en 2002 ) que les Rolands, et c'est une renommée en matériel de grosse sono professionnel. Je vais très certainement m'en prendre un. Il parrait qu'il est très bien aussi pour les accoustiques. Voilà ce qui en est de mon choix. site de behringer