Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli clavier ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 5 136 vues
  • 2 followers
1 quel ampli clavier ?
bonjour (bonsoir ?),

voila je compte m'acheter pour noel un ampli pour mon korg SP-250 qui toutes les fonctions basiques d'un piano numérique. J'ai aussi un korg monotron,et un clavier maitre M-AUDIO Keyrig 49 que je pourrai relier a un macbook sur scene par exemple.
Si je veux relier tout sa a un ampli (pas trop lourd et pas trop cher environ 100-150 euros max) quel modèle me conseillerai vous ?

merci a tous

Jérôme , en attente de compléter sa liste de noel :P
2
Salut, en occaz tu pourras sans doute trouver un bon ampli roland... Sinon en neuf ce sera behringer... Mais behbehr je sais pas trop si ça tient la route, et le poids aussi... A toi de voir.
3
https://www.woodbrass.com/behringer-ultratone-k450fx-45-watts-p17997.html

Ya le ULTRATONE K450FX 45 WATTS qui est en promo sur wood brass neuf sa peut etre intéressant ;)
parce que un ampli d'occaz ya un risque nan ? :/
et 45 watts c'est assez puissant pour se faire entendre avec un chanteur, guitariste, bassiste et batteur ?
En répét' ou en concert petite salle du moins...

merci de votre aide ! :)
4
Ouais il semble pas mal cet ampli behringer. Après oui en effet, en occaz tu auras toujours un risque.

Comme dit plus haut, behringer en ampli clavier je sais pas trop. Je te dirais simplement de faire quelques recherche ici sur audiofanzine, les gens laissent desfois des appréciations de quoi se faire une idée assez précise.
5
6
Ah oui je l'avais pas vu en fiche produit ! :)

Bah écoutez cette personne l'utilisait avec un korg sp-200 j'ai la catégorie juste au dessus donc sa m'a l'air pas mal en neuf ^^
Et concernant les 45 watts (je connais pas trop la puissance des ampli) c'est raisonnable ? :)

3 canaux stéréo ? donc je peux brancher 3 claviers dessus par exemple ? :)
7
Up ! :)

8
Pour info je jouerais avec deux guitares qui ont toutes les deux un ampli 15 watt marshall donc niveau puissance le 45 watt pour l'instant je pense c'est bon nan ? :)
help !