Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo SIO
Photos
1/9
Montarbo SIO

Sujet Ampli tombé c'est la fessé .

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli tombé c'est la fessé .
:aime: ma question s'adresse à tous les propriétaires d ampli en fait ...

:((( j ai fait tomber l ampli dans l escalier (au cours d un des nombreux transports pour un concert !!!) et depuis ca vibre fortement dans les graves ...

:???: es-ce que ca vient de la membrane ou de l electronique ?
:???: es-ce que c est reparable et où ?

longue vie à @fanz
Afficher le sujet de la discussion
11
Ampli tombé, c'est la fessé,
ampli foutu, pan pan cucul


ok je :fleche: GO AWAY! :!:

YanLowFreq, le jeté d'ampli dans l'escalier :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12

Citation : jeté d'ampli dans l'escalier :8O:

ben, c'est un gros machin où il faut être deux pour le porter (heureusement, il y a des poignées) ... et on répétait dans une salle non équipée, et où on ne pouvait pas laisser le matos ... alors, il fallait sortir (et rentrer) cet ampli 2 fois par semaine (répétition+concert), au moins, de ma cave, avec un petit escalier, étroit et raide ... un soir, on devait plus fatigués qu'un autre soir ... et pan ! :(((

Citation : ampli foutu, pan pan cucul

c'était exactement ce qu'allusionnait mon titre :oops: alors ... reste :(
13
J'ai eu un jour le problème d'un buzz dans les basses...et en fait c'était la membrane du HP qui touchait la gille un peu enfoncé sur le bord!
14
Euh, ben en fait, c'est exactement le diagnostique du réparateur, quand je me suis décidé a l'emmener ... le réparateur a été cool, il m'a montré comment redresser la grille avec une pince et m'a juste demandé de lui payer un café !!! ça ne m'a couté que ça ... et un aller-retour paris avec un monstre de 30kg ...
15
Enfin un post qui fini bien!!!

Franco!

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

16
Yes :bravo2:
Et aussi, c'est l'occasion d'apprendre que Montarbo fait du costaud :clin:

Perso je possède un ampli basse stack. Plus de 60kgs l'ensemble tête + baffle. Du coup je l'ai équipé de roulettes.
Un jour, je devais lui faire franchir une petite marche pourvue d'un plan incliné.
Je prends mon élan et hop !
Sauf qu'au lieu de franchir l'obstacle, l'ampli a basculé vers l'avant, et la tête a fait un joli vol plané... Elle a atterri sèchement sur le sol (carrelé...) dans un énorme CLAC qui m'a fait froid dans le dos :eek2:

Eh ben il marche toujours aussi bien !