Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/01/2004 à 18:19:44
Citation : jeté d'ampli dans l'escalier
ben, c'est un gros machin où il faut être deux pour le porter (heureusement, il y a des poignées) ... et on répétait dans une salle non équipée, et où on ne pouvait pas laisser le matos ... alors, il fallait sortir (et rentrer) cet ampli 2 fois par semaine (répétition+concert), au moins, de ma cave, avec un petit escalier, étroit et raide ... un soir, on devait plus fatigués qu'un autre soir ... et pan !
Citation : ampli foutu, pan pan cucul
c'était exactement ce qu'allusionnait mon titre alors ... reste
Euh, ben en fait, c'est exactement le diagnostique du réparateur, quand je me suis décidé a l'emmener ... le réparateur a été cool, il m'a montré comment redresser la grille avec une pince et m'a juste demandé de lui payer un café !!! ça ne m'a couté que ça ... et un aller-retour paris avec un monstre de 30kg ...
Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16Posté le 24/11/2005 à 22:39:30
Yes
Et aussi, c'est l'occasion d'apprendre que Montarbo fait du costaud
Perso je possède un ampli basse stack. Plus de 60kgs l'ensemble tête + baffle. Du coup je l'ai équipé de roulettes.
Un jour, je devais lui faire franchir une petite marche pourvue d'un plan incliné.
Je prends mon élan et hop !
Sauf qu'au lieu de franchir l'obstacle, l'ampli a basculé vers l'avant, et la tête a fait un joli vol plané... Elle a atterri sèchement sur le sol (carrelé...) dans un énorme CLAC qui m'a fait froid dans le dos