Peavey KB/A 100

KB/A 100, Ampli Clavier de la marque Peavey appartenant à la série KB/A.

Tous les avis sur Peavey KB/A 100

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
vost2018/10/2010

L'avis de vost20

-Ampli clavier de 100W a transistor
-3 Canaux (avec entrées Jack ou XLR pour la premiere et Jack uniquement pour les 2 autres)
-Reglage du gain pour chaqu un des canaux + un petit bouton permettant d'augmenter le son de 12 db
-Entrée et sortie Fx + Sortie casque en facade arrière
-Une autre boucle d'effet en facade avant mais il faut utiliser un cable en Y
-Egaliseur 4 Bandes Trèèès efficace!!
-Un potar reverberation
-Et euh... le bouton On/off

Je me 9 car il n'y a pas de reglage du volume master, qui permettrait de regler le volume des 3 canaux simultanéments ainsi que le volume du retour effet!

Je l'utilise avec une Guitare, le son est bon mais ça ne casse pas des Briques,mais fidele au piano

J'ai eu l'occasion de brancher un micro, j'ai trouvé le son un peu plat mais c'est un ampli qui n'apporte pas de chaleur donc a éviter avec les micros.

Le réglage de l'égaliseur est simple (suffit de tourner les boutons) et radical!
Une amplification très neutre!
100W !! Je n'ai jamais osé tourner un bouton de gain au delà de la moitié
C'est un excellent ampli pour clavier
gnaf08/04/2006

L'avis de gnaf

Peavey KB/A 100
C'est un ampli à transistor d'une puissance de 100 watts (de vrais watts celle qui vous font un son du tonnerre )
L'equaliser est très facile et très pratique à manier 4 bandes , 3 Canaux , chaque canaux a un réglage du gain indépendant
Je lui met 9 car la perfection n'est pas de ce monde

Je m'en sers en amplification de guitare il est trés polyvalent car le son qui sort de ma grat ( une Epiphone )est magnifique ( pourtant c'est une Epiphone !!!!!!!!!!) mon seul regret c'est l'abscence d'un potard d'overdrive mais bon c'est un ampli de clavier à la base!!!!

Je l'utilise depuis 7 mois et je ne le regrette pas surtout que je l'ai eu gratuitement ( relation relation p )
Enfin de bonnes bonnes watts hmmmmmmm!!!!!!
Je l'ai déjà dit mais c'est un ampli vraiment p o l y v a l e n t!!!!!!!!!!!!
Si je devrais refaire ce choix je le referais sans hésiter!!
Kikoomaniak04/01/2006

L'avis de Kikoomaniak

-Ampli clavier de 100W a transistor
-Entrée et sortie Fx + Sortie casque en facade arrière
-Une autre boucle d'effet en facade avant mais il faut utiliser un cable en Y
-Egaliseur 4 Bandes Trèèès efficace!!
-Un potar reverberation
-Et euh... le bouton On/off

Je l'utilise avec un piano numérique, le son est bon, fidele au piano (un poil plus de medium qui peuvent etre ratrappé avec l'egaliseur).

Je l'utilise aussi avec ma batterie (roland td8 en amont) et le son est d'enfer!!!
Tout est bien defini, de la grosse caisse a la cymbale!

J'ai eu l'occasion de brancher un micro aussi, j'ai trouvé le son un peu plat mais c'est un ampli qui n'apporte pas de chaleur donc a éviter avec les micros et les guitares (enfin apres question de goûts^^)

Le reglage de l'egaliseur est simple (suffit de tourner les boutons) et radical!

Un bémol pour la reverbération qui est vraiment pas belle du tout, mais bon ce n'est qu un ampli...

Une amplification tres neutre!
100W qui pousssseeeee!!!!! Je n'ai jamais osé tourner un bouton de gain au dela de la moitié (et ce sans l'ajout des 12 db)!
Bon c'est un exellent ampli pour clavier ou batterie!
Je le trouve quand meme un petit peu cher, mais bon le plaisir fait oublier le porte feuille...
L'experience ne fait que reconforter mon choix!!