Sujet Probleme de souffle !
- 8 réponses
- 9 participants
- 2 704 vues
- 6 followers
IVIarsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2004 à 17:08:15Probleme de souffle !
Bonjour!
J ai acheter recemment un ampli peavey kb/a 100 ( ampli chant/clavier/guitare accoustique) et je trouve qu il y a un souffle assez important.
Le vendeur m'a dit que c'etait normal parce que c etait un ampli de scene. Mais je doute quand meme un peu. Le souffle est surtout present quand j augmente l'equalisation des aigues ( des que je depasse la moitié sa devient bien genant )
Idem quand d augmente la reverbe de l ampli le souffle augemente )
Quelqu un a deja eu ce genre de probleme avec cet ampli ou un ampli tu meme type ( sa ressemble en fait a une sono sous forme d ampli , vu que c censé faire un son neutre )
Si cela vien de l ampli ( cad qu il n est pas defecteux ), y a t il des modele du meme types (ampli clavier en fait) mais qui souffle beaucoup moins??
Merci d avance pour vos reponses
J ai acheter recemment un ampli peavey kb/a 100 ( ampli chant/clavier/guitare accoustique) et je trouve qu il y a un souffle assez important.
Le vendeur m'a dit que c'etait normal parce que c etait un ampli de scene. Mais je doute quand meme un peu. Le souffle est surtout present quand j augmente l'equalisation des aigues ( des que je depasse la moitié sa devient bien genant )
Quelqu un a deja eu ce genre de probleme avec cet ampli ou un ampli tu meme type ( sa ressemble en fait a une sono sous forme d ampli , vu que c censé faire un son neutre )
Si cela vien de l ampli ( cad qu il n est pas defecteux ), y a t il des modele du meme types (ampli clavier en fait) mais qui souffle beaucoup moins??
Merci d avance pour vos reponses
ujul
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/07/2004 à 20:58:37
Kyprio
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/11/2004 à 21:21:39
Salut tous
On se retrouve dans les problèmes d'amplis
J'ai acheté le KX-1200 Behringer depuis quelques mois, et moi, c'est le même problème ( c'est aussi un ampli multi-fonction si on peut dire, guitare, clavier, chant, basse )
Quand je le mets le master au milieu, même si je n'ai rien de brancher ca me fait un souffle lourd, suivant le niveau des basse ou des aigus, il y a d'autres souffles qui arrivent.
C un peu mais bon, quand on joue, on l'entend pas, surtout en groupe.
Toute façon même les petits ampli le font, plus ou moins.
On se retrouve dans les problèmes d'amplis
J'ai acheté le KX-1200 Behringer depuis quelques mois, et moi, c'est le même problème ( c'est aussi un ampli multi-fonction si on peut dire, guitare, clavier, chant, basse )
Quand je le mets le master au milieu, même si je n'ai rien de brancher ca me fait un souffle lourd, suivant le niveau des basse ou des aigus, il y a d'autres souffles qui arrivent.
C un peu mais bon, quand on joue, on l'entend pas, surtout en groupe.
Toute façon même les petits ampli le font, plus ou moins.
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/11/2004 à 21:45:36
Je crois que c'est le problème de tous les amplis "multifonctions".
Les pires ce sont les Callsbro.
Ca c'est logique et normal ... hélas ...
Les pires ce sont les Callsbro.
Citation : Le souffle est surtout present quand j augmente l'equalisation des aigues ( des que je depasse la moitié sa devient bien genant )
Ca c'est logique et normal ... hélas ...
_HouSeTraXx_
tony28
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 06/12/2005 à 22:59:22
Salut jai depuis qque semaine un kb 110. c gros ca joue nimportequoi mais jai moi aussi des dificulter a trouver un bon ajustement avec mon echo. mais fender a un model sémilaire il est pareil et tout les empli du genre son comme ca. ses des empli neutre qui on de la misere a comprendre ce con leur demende. mais jaimerai savoir si qqun a sesseiller de ploguer un echo suplémentaire. jaimerai savoir si ca lui donne une différence.
jym62
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 06/12/2005 à 23:09:07
T'es sur qu'on parle de la même chose, toi tu parles d'un KB110, moi d'un kb/a 100 ?
letsrock
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/12/2005 à 20:32:38
Désolé les gars, mais je n'ai pas de souffle, sauf si je branche mon multi-effects guitare avec une satu, mais là, c'est la satu qui souffle, normal
Letsrock--------------->
Antilifekult
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/09/2007 à 03:19:41
Alors, souffle ou pas souffle????
je compte m'en prendre un rapidement!
je compte m'en prendre un rapidement!
I loved you but i've chosen darkness . . .
soultwister
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 21/06/2011 à 17:40:25
j'ai aussi le bestiau
pas plus de souffle que ça me semble t'il 'fin normal quoi...
pas plus de souffle que ça me semble t'il 'fin normal quoi...
- < Liste des sujets
- Charte