Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratwin GX210
Photos
1/2
Behringer Ultratwin GX210

Urgence avant concert!

• 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgence avant concert!
J'ai un concert dans un mois. j'ai peur que mon berhinger (2*30wtt lampes) ne soit pas assez puissant pour ne pas être couvert par la batterie. est ce qu'il y a un moyen pour que l'on m'entende un peu plus?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : comardud pourrait te dire que les meilleur sont les JAM (c'est lui qui les fabrique :clin:

heu!pourquoi,c'est pas le cas ?

:bravo: :mdr:

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France
12
Moi tu m'en fabrique un , tu me l'envoie, je l'essai et après je le garde (tout ca gratuitement) et je suis certains d'etre convaincu que c'est les meilleurs ampli du mone !!!! :bravo2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Vi,vi y'a pô d'problèmes!

:mdr: :bravo:

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France
14

Citation : ... branché dans une 5150... un de ces son de malade !!! je veux le meme !!!

puisque j'te dis qu'il est à vendre ... ;)
15

Citation : puisque j'te dis qu'il est à vendre ...

Hé toi ... les p'tites annonces, c'est pas ici !!! dehors :fleche:
16
Black matt, tu la vends combien ta tête?
17
Par mail.
18
Hey black matt t'as eu mon mail? pourquoi tu veux le revendre au fait?
19
Non, je n'ai pas eu ton mail (faut que je me barre de chez ifrance, ça déconne de plus en plus)
Tu peut essayer en passant par AF, en général, ça, ça marche bien ...

Je le vends pour plusieurs raisons :
- je l'avais acheter pour jouer en groupe, le groupe a splitté (2 semaines après :furieux: )
- je cherche un son plus blues/rock (le metal, c'est pas trop mon truc à la base)
- et surtout, j'ai un pote qui vends un sitar, et qui me propose un bon prix ... donc la vente du 5150 devrait me permettre de prendre un combo moins puissant d'occaz' + le sitar (car là, le sitar, je ne peux pas du tout)

Hors sujet : Bon, on est un peu HS là ... mais après tout, c'est toi qui a créé ce post ...

20
Continuons dans le hors sujet :mrg: :! je te prends ton combo pour 1000 euros (c'est une proposition pour l'instant,, tu habites ou?