Urgence avant concert!
- 62 réponses
- 8 participants
- 4 750 vues
- 1 follower

bambouliac

Master's Apprentice

a mon avis 2x30w transistor ca va etre légé, ca depend ou tu jou, dans un club pkoi pas

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

bambouliac

Master's Apprentice

c la technologie (un bien grand mot) virtube de berhinger, donc c du transistor censé simuler des lampes
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Anonyme

bambouliac

comardud

vous z'y connaissez rien d'abord!

mets le en hauteur (à hauteur de tes oreilles) au moins ça limitera les dégats!

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France

bambouliac

electric lullaby

Citation : Bah est-ce que t'a deux petits boutons pour l'allumer dessus? un power et un by pass? si c'est non, les lampes t'a du les rever.
Certains amplis tout lampe (Peavey Classic 30, Laney VC-30) n'ont qu'un switch power ... mais c'est clair que c'est une minorité ...
Citation : qu'elle est la meilleur tête d'ampli (meilleur rapport qualité prix j'entends)
Ca ne veut pas dire grand chose ta question ... ça dépend de ce que tu veux faire ... comardud pourrait te dire que les meilleur sont les JAM (c'est lui qui les fabrique

Fait une recherche appronfondie dans les forum d'AF ... on est déjà nombreux a avoir posé la question :"quel ampli pour avoir ce son ?" ... (et la première réponse est invariablement : "style, budget, gratte, etc ... ?")
Black Matt

Anonyme

Citation : le truc ultime, c'est le Peavey 5150
putain c'est clair, samedi j'ai vu un groupe de hxc old school et le gratteux avait une epi les paul avec un seymour branché dans une 5150... un de ces son de malade !!! je veux le meme !!!

comardud

Citation : comardud pourrait te dire que les meilleur sont les JAM (c'est lui qui les fabrique
heu!pourquoi,c'est pas le cas ?

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

comardud

electric lullaby

Citation : ... branché dans une 5150... un de ces son de malade !!! je veux le meme !!!
puisque j'te dis qu'il est à vendre ... ;)

electric lullaby

Citation : puisque j'te dis qu'il est à vendre ...
Hé toi ... les p'tites annonces, c'est pas ici !!! dehors

bambouliac

electric lullaby

bambouliac

electric lullaby

Tu peut essayer en passant par AF, en général, ça, ça marche bien ...
Je le vends pour plusieurs raisons :
- je l'avais acheter pour jouer en groupe, le groupe a splitté (2 semaines après

- je cherche un son plus blues/rock (le metal, c'est pas trop mon truc à la base)
- et surtout, j'ai un pote qui vends un sitar, et qui me propose un bon prix ... donc la vente du 5150 devrait me permettre de prendre un combo moins puissant d'occaz' + le sitar (car là, le sitar, je ne peux pas du tout)
Hors sujet : Bon, on est un peu HS là ... mais après tout, c'est toi qui a créé ce post ...

bambouliac

electric lullaby

J'habites entre Rennes et Saint-Malo ...

electric lullaby

bambouliac

electric lullaby

electric lullaby

- < Liste des sujets
- Charte