Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet Baffle d'extension ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
1 Baffle d'extension ?
Salut à tous,

ce petit combo pas trop cher me semble intéressant, néanmoins, je me demande si la possibilté d'extension est vraiment réalisable : les baffles d'extension avec avec un HP de la même marque n'existent pas à ma connaissance.

Donc, quelqu'un a-t-il déjà tenté cette config avec cet ampli ?

Merci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Salut !!

Moi j'ai le modèle tête (Lx1200H) avec un baffle de la même marque (BG412H) en 4*12 ça donne de très bons résultats par contre niveau impédance (16ohms pour la baffle en mono et 4 ohms pour la tête en mono), je suis pas su^re que ce soit le meilleur rendement possible avec ce baffle
3
Tant que l'impedance de sortie sur l'ampli est inferieure à l'impedance d'entrée sur le baffle, techniquement tu risque rien.
4
Je ne peux répondre à ta question , mais je suis conquis par Behringer.
Perso j' ai opté pour un AC112 because la loupiote. Mais si j'avais opté pour du transo qui à mon avis doit être aussi bien, j'aurai foncé dans du stéréo.
Les prix sont si attractifs que ça vaut pas le coup de s' en privé . Le son Behringer n'est pas dégueu. De plus c'est robuste.
5
Je suis entièrement d'accord avec toi sur les produits behringer qui sont à mon avis le meilleur rapport qualité/prix que l'on a sur le marché.
J'ai aussi une valise de Micro Chant, et une mini tale de Mixage (UB802) de la même marque et vraiment ça concurence pas de mal de marque connu.
Tant pis pour ceux qui ne jure que par les marques qui ont le monopole commercial du marché
Seul problème pour la tête V-ampire c'est la puissance lorsqu'elle est couplé avec le baffle BG412H puisque comme décrit au-dessus il fait 16ohms en mono et 2x8ohms en stéréo pour 120 Watt en 4ohms et 2x60 en 8ohms.
Mais bon ça dépote quand même un max.
Je vous dirais ce que ça donne en répèt et en concert Prochainement.
A savoir que mon style musical est du Black métal symphonique, donc de la puissance y en a besoin la suite dans un prochain épisode ...
6
Merci pour vos réponses ... j'ai finalemnt craqué pour du tout lampes :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE