Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 23:44:09Pédalier fourni?
salut tout le mondeune petite question y a t'il un pédalier fourni avec le vampire, et si c'est le cas, que commande t'il? A combien de banques a t'on accès par le biais du pédalier? .J'envisage d'en acheter un et j'aimerais savoir si je dois prévoir un budget supplémentaire pour un pédaalier me permettant de le pioter facilement
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Zazouk
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/09/2005 à 08:10:18
L' ampli est fourni avec une double switch pour canal et effet.
Par contre le pédalier midi fcb1010 est en plus: 160euf chez thomann ,100 environ d' occase.
Ici tu pourras télécharger le manuel: http://www.behringer.com/FCB1010/index.cfm?lang=FRE
Ce pédalier est trés solide.
il y une pédale de commande de changement de son pour une banque donnée... donc les 5 sons de la banque affichée par up et down les sons sont ...superbes !
oui, tt à fait, c'est 1 petite pédale, avec 2 boutons, 1 UP ,et 1 DOWN, qui permettent de naviguer sur les sons A B C D E d'une banque donnée entre (1 et...125, je crois). En fait, sans toucher à l'ampli, on a les ABCDE accessibles au pied... C'est pas mal du tout... À savoir, il y a souvent 1 petit "blanc" pendant le changement de son, surtout si il y a changement du numéro d'ampli... à prévoir ds 1 morceau ! c'est très court, mais cela s'entent si 1 accord est en train de sonner. Sinon, l'ampli est génial pour les ressources sonores et le prix.