Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet Pédalier fourni?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 Pédalier fourni?
:lol: salut tout le mondeune petite question y a t'il un pédalier fourni avec le vampire, et si c'est le cas, que commande t'il? A combien de banques a t'on accès par le biais du pédalier? :?:.J'envisage d'en acheter un et j'aimerais savoir si je dois prévoir un budget supplémentaire pour un pédaalier me permettant de le pioter facilement
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2
L' ampli est fourni avec une double switch pour canal et effet.
Par contre le pédalier midi fcb1010 est en plus: 160euf chez thomann ,100 environ d' occase.
Ici tu pourras télécharger le manuel:
http://www.behringer.com/FCB1010/index.cfm?lang=FRE
Ce pédalier est trés solide.
3
Salut,

il y une pédale de commande de changement de son pour une banque donnée... donc les 5 sons de la banque affichée par up et down les sons sont ...superbes !

Philippe
It's better to burn out than to fade away
4
Salut:lol: [quote]il y une pédale de commande de changement de son pour une banque donnée est ce qu'on parle bien de celle qui est fournie avec le vampire? :?:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5
Bonjour,

oui, tt à fait, c'est 1 petite pédale, avec 2 boutons, 1 UP ,et 1 DOWN, qui permettent de naviguer sur les sons A B C D E d'une banque donnée entre (1 et...125, je crois). En fait, sans toucher à l'ampli, on a les ABCDE accessibles au pied... C'est pas mal du tout... À savoir, il y a souvent 1 petit "blanc" pendant le changement de son, surtout si il y a changement du numéro d'ampli... à prévoir ds 1 morceau ! c'est très court, mais cela s'entent si 1 accord est en train de sonner. Sinon, l'ampli est génial pour les ressources sonores et le prix.
It's better to burn out than to fade away
6
:P: Merci de tous vos éclaircissements, je crois que je vais adhérer au club!!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE