Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet V-tone ou v-amp

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
1 V-tone ou v-amp
Désoler de poster le meme sujet dans 2 rubriques differentes mais il semble y avoir plus d'activité ici.

Voilà je me tatte entre les 2 versions.
Je me dis que le v-tone doit avoir un meilleur son que le v-amp vu que c'est de l'analogique.
En plus le v-tone contient aussi beaucoup d'effets et on peut y brancher un pedalier midi aussi.

Donc c'est quoi l'interet du v-amp ? juste de pouvoir loader des presets repris sur le net ?

Merci de m'eclairer.
2
Salut,
avec le v-tone tu a un ampli, avec le v-amp c'est comme si tu avais 32 ampli et 15 config de HP, Fait ton choix, camarade!!!
je dirais que si tu fait partie d'une petite formation le v-tone te conviendra, mais dans toutes autres situations choisi plutot le v-amp ou v-ampire qui est plus polyvalant: enregistrement; écoute au casque ou pour étre repris sur une sono(ex:pour ton prochain concert à BERCY :lol: , c'est l'ingegneur du sons qui vas étre contant :bravo: que tu ais pensé a luis facilité la tâche). d'autre part, j'avancerais un autre argument:tu joue ton tube préferer, tu te trouve "le" sons qui tue, coment tu fait pour concerver se sons à la prochaine répéte si entre temp tu a jouer à la gingette du quartier :((( . the solution: le preset(mémoirs) si tu arrive a te rappelé du numéro :???: c'est bon! :D:
A+