Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 04:34:54Baisse de son aux changements de presets !
Salut, avez vous aussi une baisse de son lors d'un changement de preset ?
Sinon, j'ai le pedalier fcb1010. y aurait-l une astuce pour appliquer un son de disto sur un son clean afin de passer de l'un a l'autre sans baisse de volume ?
Salut Kurt ! j'ai déjà eu un problème similaire sur mon Digitech RP-50,
il suffisait de régler le niveau de sortie sur les presets préférées
et de les enregistrer dans les mémoires perso.
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/01/2006 à 13:33:31
Qu'entends tu par niveau de sortie ?
J'ai lu que c'etait le changement de simulation d'hp ou de simulation d'ampli qui provoquait ça !
Normalement sur les presets persos, une fois le choix d'ampli et de HP réalisé,
tu dois avoir un réglage du volume du preset ce qui permet d'uniformiser les presets entre eux !
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/01/2006 à 13:58:23
Je viens de vérifier sur le mode d'emploi, tu as bien un réglage
Volume pour les présets ! donc tu peux mettre au même niveau
tous les presets sauvegarder sans la mémoire perso !
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2006 à 16:24:38
Ok je vais voir si j'ai le temps de tester ça aujourd'hui !