Sujet de la discussionPosté le 23/07/2006 à 16:39:59Possible de brancher une basse?
Voila, je vais acheter une petite basse pas trop chere, je debute et je voudrais juste voir si l'instrument me plait...
Et je ne voudrais donc pas investir dans un ampli basse...
Je voulais donc savoir si je peut brancher une basse sur un V-Ampire LX 112 sans risquer quelque chose pour l'ampli et tout de même obtenir un son assez bon, car je compte essayer la basse avec mon groupe, et je pense qu'il serait preferable que je joue sur mon ampli gratte avec car mn budget ne me permet pas d'acheter un ampli basse assez puissant...
Merci de m'eclairer...
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/07/2006 à 16:44:05
En jouant vraiment pas fort, et sans slapper, tu peux utiliser une basse sur un ampli guitare, mais le son sera mauvais.
a fort volume, tu vas niquer ton HP qui n'est pas fait pour supporter les frequences de la basse.
donc la reponse est non.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1496
3Posté le 23/07/2006 à 16:45:55
Je sais pas... J'ai le même ampli, mas j'ai jamais tenter l'experience de faire jouer un bassiste dessu...
Et entre nous, je la tenterais pas...
Quoi que les behringer, c'est assez polyvalent... Mais je pense pas
En plus, il faudrait que tu prennes l'habitude d'utiliser notre grande amie la fonction recherche ... tu y trouveras des dizaines, que dis-je des milliards de messages identiques au tien.