Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet Lx 112 / lx 210 : lequel est le plus puissant?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
1 Lx 112 / lx 210 : lequel est le plus puissant?
Bonjour bonjour,

La question est dans le sujet!

Je compte acheter un v-amp mais j'hésite entre le lx112 et le lx210.

Après avoir bien lu les forums et les avis j'ai toujours pas capté en quoi ils sont différents quand on les utilise seuls (sans enceinte d'extension).

Côté prix c'est quasi pareil alors autant choisir le plus puissant...
2
Le rendu en 1x12 ou 2x10 ne sera pas le même. Le 2x10 devrait être meilleur en clair, le 1x12 aura un peu plus de basses. C'est à prendre en compte.

 

3
Okey merci pour cette précision!

Côté fonctionnalités c'est la même chose il me semble non?
4
Salu,
moi ausi je suis face au meme probleme je ne sais pas lequel choisir je voudrais savoir lequel des 2 est le mieux adapté pour jouer tous ce qui est heavy,trash,speed???


merci d'avance
5
Moi j'ai le LX210, je le trouve super pour le métal, il crache pas mal de basse, et a un super son clair, avec sa, je joue aussi bien du Metallica, du Trivium que du Korn, ou bien du Slipknot ou Rage against the machine, c'est un super ampli !Pour repondre a ta question, jpense que le mieu c'est le LX 210, car ayant 2 enceintes Bugera de 10" qui fait que le son est en stereo alors que le LX112 a une enceinte Bugera 12" danc que du mono...
Par contre niveau puissance, aucune difference.
6
Salut
j'ai cette ampli (le lx 112) depuis trois an ( car je n'arrive pas a le vendre )
personnellement je l'ai acheter mais je ne referais pas se choix.
le son un plat, les modelisation sont pas tip top pour le gain, les effets pareil il sont féblar( les clair sa va encore ( pour les sont froid métal).
fin bon au début jen été content kan ont a rien comme effet s'était interessen. sa ma permis de savoir le son ke je rechercher étant débutant quand je l'ai acheter.
fin bref tout sa pour dire ke la qualité sonnore né pas la mais bon pour le prix. on va pas lui demander la lune. fo pas espéré faire des scène sans être repiqué.
voili voilou (j'en profite pour dire ke je le vends a un très bon prix)
si vous voulez plus de renseignement sur cette ampli contacter moi