Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 16:29:25Lx 112 / lx 210 : lequel est le plus puissant?
Bonjour bonjour,
La question est dans le sujet!
Je compte acheter un v-amp mais j'hésite entre le lx112 et le lx210.
Après avoir bien lu les forums et les avis j'ai toujours pas capté en quoi ils sont différents quand on les utilise seuls (sans enceinte d'extension).
Côté prix c'est quasi pareil alors autant choisir le plus puissant...
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/02/2007 à 16:32:48
Le rendu en 1x12 ou 2x10 ne sera pas le même. Le 2x10 devrait être meilleur en clair, le 1x12 aura un peu plus de basses. C'est à prendre en compte.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fieldofmars
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/02/2007 à 17:54:16
Okey merci pour cette précision!
Côté fonctionnalités c'est la même chose il me semble non?
0
riendt
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/02/2007 à 13:50:35
Salu,
moi ausi je suis face au meme probleme je ne sais pas lequel choisir je voudrais savoir lequel des 2 est le mieux adapté pour jouer tous ce qui est heavy,trash,speed???
merci d'avance
0
harmetal
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/04/2007 à 20:43:21
Moi j'ai le LX210, je le trouve super pour le métal, il crache pas mal de basse, et a un super son clair, avec sa, je joue aussi bien du Metallica, du Trivium que du Korn, ou bien du Slipknot ou Rage against the machine, c'est un super ampli !Pour repondre a ta question, jpense que le mieu c'est le LX 210, car ayant 2 enceintes Bugera de 10" qui fait que le son est en stereo alors que le LX112 a une enceinte Bugera 12" danc que du mono...
Par contre niveau puissance, aucune difference.
0
biloutazelle
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/06/2007 à 09:59:13
Salut
j'ai cette ampli (le lx 112) depuis trois an ( car je n'arrive pas a le vendre )
personnellement je l'ai acheter mais je ne referais pas se choix.
le son un plat, les modelisation sont pas tip top pour le gain, les effets pareil il sont féblar( les clair sa va encore ( pour les sont froid métal).
fin bon au début jen été content kan ont a rien comme effet s'était interessen. sa ma permis de savoir le son ke je rechercher étant débutant quand je l'ai acheter.
fin bref tout sa pour dire ke la qualité sonnore né pas la mais bon pour le prix. on va pas lui demander la lune. fo pas espéré faire des scène sans être repiqué.
voili voilou (j'en profite pour dire ke je le vends a un très bon prix)
si vous voulez plus de renseignement sur cette ampli contacter moi