Behringer V-Tone GMX110

Tous les avis sur Behringer V-Tone GMX110

4.0/5
  • gg493gg493

Behringer V-Tone GMX110Publié le 13/01/07 à 14:37
    E V-TONE GMX110 est le plus compact des combos guitare GMX. Cet ampli à modélisation analogique possède 2 canaux, une puissance de 30 watts, un hautparleur 10" JENSEN® / BUGERA™, des effets et un accordeur. Comme ses aînés, il propose dispo 4ème trimestre 2003 modélisation analogique V-TONE, ses effets et son accordeur, le V-TONE GMX212 est le vaisseau amiral de la nouvelle série d’amplis guitare 27 combinaisons de sons modélisés. Son canal clair et son canal à modélisation fournissent une palette sonore complète allant de claire à extrêmement saturée en passant par crunch. Le GMX110 possède un multi-effet stéréo 24 bits délivrant des effets chorus, flanging, phasing, rotary, auto-wah, écho, delay, compresseur et différentes combinaisons d’effets, une matrice FXT permettant des réglages d’effet indépendants sur chaque canal et un circuit DYNAMIZER breveté* qui capture chaque nuance du jeu et génère une compression de type lampes. Contrôlables via MIDI, les effets sont stockés dans 99 Presets utilisateur.

La configuration est relativement simple n'importe qui peut l'utiliser sans trop de problème.
    Pour le son il y a que trois bouton pour les graves. medium et aigu je trouve sa un peu juste mais cela me sufi pour l'instant en temps que débutant.

Il convient pour tout les style de musique je joue du rock allant de la pop au hard et pour l'instant il donne bien.
    Je joue avec une Squier trans strat HH et l'ensemble rend très bien.
    Les 99 effet intégré sont pas mal du tout mais comme il faut les changer directement sur l'amplis je ne m'en sert pas énormément.
    Le switch livré avec est en métal et fait plutot résistant.

Je l'utilise depuis seulement une semaine.
    Je trouve que l'accordeur integré dans l'amplis est assé mauvais. Les effet et le switch sont de bonne qualités.
    Il a un très bon rapport qualité prix car je l'ai acheté a 150 euro neuf.
    Je précise qu'il quand même destiné au débutants et qu'avec un budget un peu plus important j'aurai surement pris le roland cube 30.