Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2022 à 12:00:01Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Boss Dual Cube LX
Boss complète sa mythique collection d’amplificateurs de la série Cube avec un nouveau modèle nommé le « Dual Cube LX » décliné pour les guitaristes et les bassistes. Ce nouveau Cube au format rectangulaire se destine à être le parfait compagnon de route tout en offrant une multitude d’options.
"Mythique", le mot n'est-il pas un peu fort ? Si c'est les mêmes modélisations que le CubeXL, je passe mon tour !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Nick Zefish
12896
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/11/2022 à 11:04:05
Étant donnée l'omniprésence du Cube chez les musiciens de rue/métro, le terme ne me semble pas usurpé. On pourrait dire la même chose de l'AER compact 60 pour les concerts intimistes en bar.
1
[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 12:50:24 ]
Berzin
24213
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/11/2022 à 12:56:11
Un AER, ça sonne...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Los Teignos
9753
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
8Posté le 11/11/2022 à 16:42:34
"A.E.R., A.E.R. ? Non mais est-ce que j'ai une gueule d'A.E.R ?"
Bon, apparemment le Yamaha reste encore leader sur ce type de produit. Pourtant malgré sa mise à jour, il a déjà 10 ans. Le Spark s’y est aussi cassé les dents d’après ce que j’ai lu sur internet…
0
eddfret
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
10Posté le 12/11/2022 à 14:33:11
le vox adio gt a des beaux jours devant lui tant son rendu musical est au dessus de la concurrence ... et il accepte parfaitement les effets externes... ce qui n'est pas le cas chez yam ou autres à commencer par ce cube.