Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Boss Dual Cube LX

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 440 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Boss Dual Cube LX
4918.jpg
Boss complète sa mythique collection d’amplificateurs de la série Cube avec un nouveau modèle nommé le « Dual Cube LX » décliné pour les guitaristes et les bassistes. Ce nouveau Cube au format rectangulaire se destine à être le parfait compagnon de route tout en offrant une multitude d’options.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vais garder mon Spark alors….

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

3
À quand un Cubtana ou un Katanube en fait ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation de Los Teignos :
À quand un Cubtana ou un Katanube en fait ?


Le katana head a des hauts parleurs intégrées ;)
5
"Mythique", le mot n'est-il pas un peu fort ? Si c'est les mêmes modélisations que le CubeXL, je passe mon tour !

 

6
Étant donnée l'omniprésence du Cube chez les musiciens de rue/métro, le terme ne me semble pas usurpé. On pourrait dire la même chose de l'AER compact 60 pour les concerts intimistes en bar.

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 12:50:24 ]

7
Un AER, ça sonne... :oops2:

 

8
"A.E.R., A.E.R. ? Non mais est-ce que j'ai une gueule d'A.E.R ?" :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Bon, apparemment le Yamaha reste encore leader sur ce type de produit. Pourtant malgré sa mise à jour, il a déjà 10 ans. Le Spark s’y est aussi cassé les dents d’après ce que j’ai lu sur internet…
10
le vox adio gt a des beaux jours devant lui tant son rendu musical est au dessus de la concurrence ... et il accepte parfaitement les effets externes... ce qui n'est pas le cas chez yam ou autres à commencer par ce cube.