Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ser98NC
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/12/2018 à 12:12:29
Heureux possesseur de cet ampli, je l'ai eu en version 1 c'était chouette, avec la 2 le bonheur, avec cette version 3 le nirvana. merci Boss d'écouter nos prières. Pour moi le plus vraiment topissime c'est l'affectation des paramètres d'effets aux pédales d'expression (regret déjà exprimé à l'époque dans l'essai d'Audiofanzine de la Traversée du manche). Boss c'est pas les meilleurs du monde, et c'est très correct les Katana, mais pour l'écoute du client et le suivi du produit, beaucoup d'autres grands du numérique devrait s'en inspirer car ils leur ont mis un gros vent ! Ils viennent de sortir une nouvelle gamme d'ampli et ils mettent à jour "l'ancien". Une vrai mise à jour avec des trucs très sympa. Jamais vu ça chez L...6 et consorts si ma mémoire est bonne.
0
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/12/2018 à 12:48:09
Rien sur le site de Boss, pas de version 3, toujours la version 2.04 en téléchargement.
D'où vient cette news ?
0
Walter Wouaillete
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 19/12/2018 à 13:11:16
Pour moi, vu ailleurs sur le groupe katana amps FB la date de sortie de la V3 est programmée pour le 21/12. Je pense qu'il s'agit ici d'une annonce.
0
tux
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/12/2018 à 13:27:27
Ok, dans ce cas, il serait plus judicieux de mettre :
Boss annonce la disponibilité imminente de la version 3 du logiciel de ses amplis guitare Katana, une mise à jour qui ajoute effets et nouvelles fonctionnalités
Nan mais pas possible de me faire un ascenseur émotionnel comme ça
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 13:28:15 ]
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/12/2018 à 19:13:37
Désolée, mais le communiqué de presse reçu hier stipule
Citation :
The Version 3 update is available as a free download and can be installed by connecting a compatible Katana amp to a computer via USB
avec une publication immédiate. Je n'ai pas l'ampli et n'ai donc pas pu vérifier si la mise à jour était déjà disponible ou non.
Allez, un tout petit peu de patience, c'est bientôt Noël...
0
coverband
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 20/12/2018 à 10:56:47
Super. C'est donc le moment de sabrer ( ) le champagne !
Ok je sors
1
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 10:57:07 ]