Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Katana-Artist ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

avis demandé Boss Katana 100 The Artist

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 337 vues
  • 0 follower
Boss Katana 100 The Artist#1
Bonjour, on ma offert cet Ampli en 2019 pour un "aniv" alors au niveau son je le trouve vraiment trés bon pour un ampli transistors, dans le petit studio aménagé à la cave il est bien trop puissant, je l'utilise à 95% en position 5w (mais un tel cadeau on le garde) l'utilisation est relativement simple, ou cela ce complique c'est au niveau de Boss Tone Studio, j'aurais préféré un bon vieux logiciel à installer avec MAJ si besoin, et pas une connection via le Net assez complexe à installer (avis perso) et l'utilisation reste c'est vrai trés large niveau sons prés réglés avec le footswitsh GA-FC "indispensable" pour cet ampli, perso ayant trop de bug entre les Patchs à télecharger, les réglages personnalisés via le GA-FC qui changer au redémarrage de l'ampli ?? En relation avec le service client Boss du reste trés réactif et disponible, à part faire la derniére MAJ, et la certitude du bon logiciel dédié à l'ampli, pas de solution, au final j'utilise l'ampli avec un multi-effets Morlay-FX (analogique) et la que du bonheur. Cela reste un excelent ampli mais réservé au initiés (voir pro) pour:lol: ce type de technologie, comme guitariste amateur retraité j'ai du rater quelque MAJ. Mais si d'autres utilisateurs ont ce genres de soucis je me sentirais moins seul.