Sujet de la discussionPosté le 02/02/2025 à 13:05:58Boss Katana 100 The Artist
Bonjour, on ma offert cet Ampli en 2019 pour un "aniv" alors au niveau son je le trouve vraiment trés bon pour un ampli transistors, dans le petit studio aménagé à la cave il est bien trop puissant, je l'utilise à 95% en position 5w (mais un tel cadeau on le garde) l'utilisation est relativement simple, ou cela ce complique c'est au niveau de Boss Tone Studio, j'aurais préféré un bon vieux logiciel à installer avec MAJ si besoin, et pas une connection via le Net assez complexe à installer (avis perso) et l'utilisation reste c'est vrai trés large niveau sons prés réglés avec le footswitsh GA-FC "indispensable" pour cet ampli, perso ayant trop de bug entre les Patchs à télecharger, les réglages personnalisés via le GA-FC qui changer au redémarrage de l'ampli ?? En relation avec le service client Boss du reste trés réactif et disponible, à part faire la derniére MAJ, et la certitude du bon logiciel dédié à l'ampli, pas de solution, au final j'utilise l'ampli avec un multi-effets Morlay-FX (analogique) et la que du bonheur. Cela reste un excelent ampli mais réservé au initiés (voir pro) pour ce type de technologie, comme guitariste amateur retraité j'ai du rater quelque MAJ. Mais si d'autres utilisateurs ont ce genres de soucis je me sentirais moins seul.