Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ XD
Photos
1/173
Fender Vibro Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet 248 euros chez thomann.

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 7 188 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 248 euros chez thomann.
Afficher le sujet de la discussion
11
Uniquement sur le super champ le footswitch 2 fonction permet la selection des canal et le bypass des effets... :bravo:

!!!

12
Peut être est-ce possible de bypasser les effets sur le vibro, mais la notice ne le dit pas...

P.S. Nos messages se sont croisés, rock, je n'avais pas fait la comparaison avec l'autre ampli, bravo!
13
J'ai vu ça sur le site fender dans le manuel j'ai bien regarder les deux (celui du vibro et du super champ) pas de trace de footswitch ou même de bypass des effets dommage ca aurai été cool... :bravo:

!!!

14
En fait le bouton voice utilise un dsp numérique qui "simule" 16 config fender la différence avec un spider valve c est le preampli qui est a lampes sur le line 6 il n y a que l etage de puisance qui est a lampe

sinon j ai pris le 5 watt ar il est en classe A et le son me parraissait meilleur que le super champ meme si il a deux canaux

merci de ta reponse philip h
15

Citation : Its solid-state overdrive and distortion eliminate many of the preamp tube problems that plague tube lovers

ça signifierai que le Gain n'agit pas sur la lampe mais sur le gain de l'ampli modélisé.

Donc c'est du tout lampe mais avec une disto transistor. C'est un ampli à lampe en classe A avec pédale de disto et effets intégrés.... Ils innovent chez Fender :clin:
16
Tiens nous au courrant. :bravo:

!!!

17
Black Wizard me semble assez bien résumer l'affaire!
18
Mo, post et celui de black_wizards ce sont croisés!!! ;)

!!!

19
En réfléchissant bien: préampli en transistor sur un préampli lampe, c'est assez courant pour ce qui concerne les racks. Là, on ajoute en outre un étage de puissance lampe (pas de s, il n'y en a qu'une...).
20
Bon je suis aller à pigalle hier il n'avait pas de vibro champ, j'ai juste aperçu un super champ.
pour l'instant j'ai pas les finances (mois de fêtes obligent...) mais je sens que je vais craquer en plus je pense qu'il devrait y en avoir à l'essai bientot à pigalle.

j'aimerais aussi m'en servir comme traitement pour mes machines, pensez vous qu'il y ait des risques si je bosse à bas volume? est ce que c'est le hp qu'il faut proteger(et dans ce cas se servir seulement de la partie preamp avec line out...)?

qu'est ce qu'il y a comme concurrence en ampli gratte à lampes avec un minimum de controles dans cette gammes de prix?