Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
écouter surtout la fin le plan d'acdc surprennant!!!!
0
!!!
Anonyme
5238
5Posté le 05/12/2007 à 12:51:09
Bon je vais voir si je peux pas en negocier 1 avec le pere noel
0
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/12/2007 à 13:53:49
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un tout lampes au sens classique du terme. Fender ne se prive pas de le souligner quand c'est le cas et là les caractéristiques sont muettes: c'est un ampli à lampe(s), mais pas un ampli tout lampes conventionnel. Mais que cela ne vous retienne pas d'acheter, my friends.
0
lepioc
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/12/2007 à 18:21:39
C EST BIEN UN TOUT LAMPE une 12 AX 7 en préamp et une 6V6 en puissance je l'ai depuis aujourd hui et c est de la balle
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/12/2007 à 18:41:21
Alors impression a chaud???
0
!!!
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/12/2007 à 20:13:17
Lepioc, j'ai relu la notice de cet ampli, suite à ton dernier message. Tant mieux si l'ampli te plaît!
Il y a bien, effectivement, deux lampes (ce que je n'aurais jamais osé contester!).
Mais les différents sons produits par l'ampli sont produits par le processeur intégré, qui vient s'ajouter à la chaleur des deux étages de lampes.
C'est tout à fait respectable, et donne d'excellents sons (si j'en juge par les modèles comparables que je connais), mais ressemble pour moi davantage à un Spider de Line6 qu'à un "pur" Fender tout lampes et notamment au Vibrochamp original.
Bons riffs!
0
Anonyme
5238
10Posté le 12/12/2007 à 14:56:41
Est ce que c'est possible de bypasser la partie modelisation?