Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vibro Champ XD
Photos
1/173
Fender Vibro Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet 248 euros chez thomann.

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 7 186 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 248 euros chez thomann.
2

Citation : . Its solid-state overdrive and distortion eliminate many of the preamp tube problems that plague tube lovers

Voilà qui n'est pas très clair...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
:oo: :oo: :oo:

:humm:

si j'avai 250e en rab je craquerai bien aussi!!!

!!!

4
http://youtube.com/watch?v=Cymmjamz3ts

écouter surtout la fin le plan d'acdc surprennant!!!!

!!!

5
Bon je vais voir si je peux pas en negocier 1 avec le pere noel :oops2:
6
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un tout lampes au sens classique du terme. Fender ne se prive pas de le souligner quand c'est le cas et là les caractéristiques sont muettes: c'est un ampli à lampe(s), mais pas un ampli tout lampes conventionnel. Mais que cela ne vous retienne pas d'acheter, my friends.
7
C EST BIEN UN TOUT LAMPE une 12 AX 7 en préamp et une 6V6 en puissance je l'ai depuis aujourd hui et c est de la balle
8
Alors impression a chaud???

!!!

9
Lepioc, j'ai relu la notice de cet ampli, suite à ton dernier message. Tant mieux si l'ampli te plaît!

Il y a bien, effectivement, deux lampes (ce que je n'aurais jamais osé contester!).

Mais les différents sons produits par l'ampli sont produits par le processeur intégré, qui vient s'ajouter à la chaleur des deux étages de lampes.

C'est tout à fait respectable, et donne d'excellents sons (si j'en juge par les modèles comparables que je connais), mais ressemble pour moi davantage à un Spider de Line6 qu'à un "pur" Fender tout lampes et notamment au Vibrochamp original.

Bons riffs!
10
Est ce que c'est possible de bypasser la partie modelisation? :noidea: