< Tous les avis Fender G-DEC 3 Thirty
Fender G-DEC 3 Thirty
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

millezotla millezotla
Publié le 20/08/05 à 13:24
Ampli transistors de 15 Watts avec pratiquement toute la connectique dont on a besoin, sauf bafle externe.
De nombreux effets et modèlisations d'ampli

Très simple d'utilisation, très intuitif.

Je joue avec une Strat Fender. Nous pouvons obtenir toutes sortes de sons, clair, overdrive, grosses satures. Nous pouvons jouer tous les styles. Je ne suis quand même pas complètement convaincu par les sons modélisés (rien à voir avec un ampli lampes hein !!). Tous les sons d'usine sont bourrés de reverb (trop à mon gout, on peut bien sur les modifier), ils sont beau, mais nous laissent quand même septique. Il manque un je ne sais quoi. Peut être un peu de basse, ou de de chaleur. J'ai également un micro cube, et les sons du G DEC, après avoir utilisé ce tout petit ampli de chez Roland, me paraissent un peu fade.
Cet avis n'engage que moi, il faut faire l'essais !!!
Je met 8 pour l'ensemble des options, mais pour ce qui est des sons de l'ampli, je ne mettrais que 6.

Mais le top du top, c'est quand même la possibilité de jouer avec la batterie et la basse. Avec un ordi que l'on connecte sur le port midi, c'est extra !!! Pour ce qui du sample, c'est également formidable. Accordeur, et tout, et tout.
Pour travailler c'est extra, même si au niveau des sons, il manque un petit quelque chose !!!
Prix un peu élevé. C'est lui qui justifie ma note.