Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 01:51:44Presets pour Fender G-DEC
Bonjour a tous,
Est-il possible de télécharger de nouveaux presets que ceux integrés au G-DEC ?
Peut-on créer ces propres presets ?
Merci de votre aide
Bonne continuation
Anonyme
1
2Posté le 15/03/2006 à 08:49:22
Bonjour,
Oui c'est possible de télé-charger de nouveaux presets (je ne l'ai pas encore fait) encore faut-il en trouver. Sur le site de Fender http://www.fender.fr/accueil.php tu trouveras quelques petits outils pour le G-DEC, mais ils sont quand même bien avares d'infos pour les néophites.
Bonne chance.
on peut télécharger les presets de Greg Koch (super guitariste) sur ce lien.
0
pentaminor
Math51
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/03/2006 à 09:43:21
Ok, merci beaucoup
Si vous trouver d'autre presets pour le G-DEC n'hésiter pas
Merci
0
esrocap
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/11/2006 à 14:22:35
Salut à tous
Quelques précisions svp.
1 - Peut-on transferer sur le g-dec via la connection MIDI des séquences midi créées sur un PC ?
2 - Peut-on lorsque l'on lit une séquence sur le g-dec, mettre en sourdine une piste d'accompagnement (la basse ou la batterie par exemple)?
Merci...
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/02/2007 à 22:01:02
Quelques réponses aux questions ci-dessus :
_ On peut transférer une piste midi sur le G-Dec mais pas sur la version 15 watts. Cette fonctionnalité est apparemment réservée aux versions supérieures.
_ Fender fourni un outil pour télécharger des "songs".
_ Pour celui qui charge des fichiers midi dans son G-Dec il peut arranger les pistes à sa facon avant, je ne sais pas si on peut désactiver une piste dans le G-Dec, je crois que c'est possible cependant(voir vidéo de présentation).
_ Sur toutes les versions il y a la possibilité de charger ou sauvegarder des presets de son.
Pour finir je confirme que les presets de base sont affreux, il est capable de faire bien mieux que cela.
0
nemesia3
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/02/2007 à 05:27:26
Oui on peut mettre en sourdine une partie de l'accompagnement.Chaque piste a un réglage de volume indépendant,3 pistes batterie,basse et clavier
C'est vraiment une super machine ce petit ampli
quelles sont les versions supérieures binsou2005 ?
merci
0
nemesia3
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/02/2007 à 22:32:15
Les versions superieures sont G-DEC EXE 15 watts et le G-dec 30 watts .
Ils sont beaucoup plus chers,du fait qu'il peuveut memoriser de fichiers Midi.
Mais deja avec le G-dec normal,on peut, via un cable midi branché sur un PC,
écouter le partoches de Guitar Pro direct sur l'ampli.