Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet Ampli génial... mais...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli génial... mais...
Pas simple à utiliser... Enfin je trouve personnellement qu'il n'est pas très intuitif de transferer des loop faites avec live 8 par ex... Le manuel est pas très explicite là dessus. Faut dire que je l'ai que depuis 3 jours, et je vais me pencher sur la bête ce week end.

Sinon c'est un ampli vraiment top, les sons sont extra de réalisme et de clarté, aussi bien en saturation qu'en sons clairs.

Je suis sur mac, si des personnes peuvent m'éclairer pour la procédure de transfert de wav ou mp3 sur la bête, je suis preneur

Merci d'avance
2
Suis je le seul à avoir cet ampli ?

....
3
Salut, je suis de ton avis, ça sonne bien, mais hyper compliqué et pas de manuel en français... Et ceux que tu telecharges sur le site sont nuls,... Tu me diras si tu arrives a faire des boucles ??? Si oui, comment ?
4
Salut, là j'ai un nouveau problème sur mon mac. J'ai tenté d'installer la version 1.00 (qui est réputée plus stable), j'ai été sur leur site pour récupérer le fichier. Je lance l'installation et une fois terminée je relance fuse et je m'aperçoit que c'est toujours la version béta (0.910). Pourtant j'ai bien pris le fichier sur leur site......

Et depuis impossible de raccorder l'ampli au mac. Il n'est plus reconnu grrrr. En plus je ne trouve pas de hotline pour fender. Franchement ça commence à me saouler grave.

Sinon pour les boucles, j'attends la pédale ULT 4 que j'ai commandé ce week end. Je pourrais tester le looper.
5

Salut à tous...

Nico66:

Pour la notice du G-dec 3, tu peux la trouver sur internet. ( si tu ne la trouves pas donnez moi ton adresse mail, je te la ferai passer en PDF ).

 

Question:

Je suis intéressé par cet ampli, mais je suis un peut déçu par le fait qu'il n'ai pas intégré au minimum une lampe pour lui donner un coté un peut plus "chaud".

Existe t'il une solution pour trouver une équivalence "technique " ( lecteur de carte SD, prise casque, fonction loop ( de plus de 8 secondes,playback, ......) que l'on puisse brancher sur une tête d'ampli ?

PS: je poséde actuellement une tête d'ampli " TIny Terror " que je souhaiterai brancher avec un format rack ou autre qui pourrait me donner l'équivalent.