Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet Fender Fuse plante avec Snow Leopard

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender Fuse plante avec Snow Leopard

Salut à tout le monde... comme précisé dans le titre, je ne peux plus utiliser Fuse... à priori, ça viendrait d'une incompatibilité entre Snow Leopard et Microsoft silverlight...

 

donc déjà... un conseil, n'installez pas silverlight...

 

pour ceux qui forument beaucoup, avez vous entendu parler d'un update ? ou d'une solution ? J'ai viré Silverlight, mais il ne fonctionne toujours pas...même après ré installation

 

merci...

2

Je n'ai pas encore acheté le G-Dec 30 mais j'ai un Mac...et suis très intéressé par le soft Fender Fuse ! icon_lol.gif

J'ai déjà entendu dire qu'il plantait sur snow-léopard. icon_crying1.gif

En attendant un update...tu peux toujours installer windows par le biais de bootcamp (livré avec Snow Léopard) ou VmWare Fusion 3 ( http://www.vmware.com/fr/products/fusion/ ), ainsi en ouvrant une session windows via ton mac, tu installes la version PC de Fenderfuse et tu ne devrais pas avoir de problème de compatibilité...

 

Ca me rappelle les problèmes de compatibilité récurants de GuitarPro, il plantait tout le temps sur Mac, depuis ils ont sortit la version 6 qui est bien adapté à léopard. icon_razz.gif

3

salut

tu devrais aller sur le site de fender.com dans la "community" de fenderfuse ils parlent de tous ces problemes de compatibilite dans les forums et notamment de silverlight...