< Tous les avis Fender Mustang III (V.2)
Fender Mustang III (V.2)
Fender Mustang III (V.2)
Kenny_76 Kenny_76
Publié le 05/09/13 à 12:06
type d'amplification: transistor (à modélisation)
puissance délivrée: 100w
connectiques: usb, aux, casque, boucle d'effet
réglages, effets: gain, volume, treble, middle, bass, reverb, master, modélisation de 17 amplis, 37 effets, paramétrables depuis l'ampli ou depuis le logiciel fender fuse. 100 presets ampli, illimité sur fender fuse

La configuration est-elle simple ?
le mustang est très simple à paramétrer, je l'utilise principalement avec fender fuse sur pc pour une meilleur visibilité de mes presets, mais même directement sur l'ampli les modifications se font très facilement.

Obtient-on facilement un bon son ?
Les presets usine (les 100 presets max de l'ampli sont déjà édités à l'achat) sont de très bonne qualités, il y a de quoi faire. Et avec un petit réglage ici ou là on trouve vite ce que l'on veut.
Les réglages se font très facilement, surtout en passant pas le logiciel fender.

Le manuel est-il clair et suffisant ?
le manuel fourni est un peu léger, mais celui disponible en ligne est très bien.

Je joue un peu de tout et je dois dire que le mustang me convient très bien. Je l'ai acheté pour remplacer mon marshall mg100dfx, et depuis j'ai mis mon ME50 au placard. Aussi bien en clean qu'en grosse disto le mustang est à l'aise partout.

Je l'utilise depuis une semaine et j'en suis très très content.
Je trouve qu'il à un bon rapport qualité prix.
Le pédalier 4 boutons est en option, mais il vaut mieux le prendre, c'est beaucoup plus facile de gérer les banques de sons avec.

Je referais ce choix sans problème, cet ampli est vraiment polyvalent