< Tous les avis Fender Mustang III
Fender Mustang III
fabperez78 fabperez78

« complet! »

Publié le 09/01/13 à 16:20
tres complet, voir les specs sur le site du vendeur

a la fois simple et compliqué
simple: en utilisant la molette rotative pour naviguer parmis les modelisations
compliqué: si on cherche a aller au dela

la plupart des modelisations sonnent bien. Il a fallu aprivoiser ma guitare a micros actifs EMG et baisser quand meme pas mal le volume pour que l'ampli sonne comme si on y branchait une guitare passe partout.
Sinon certaines modelisations donnaiant un peu de la bouillie (une modelisation country pouviat carrement sonner metal quan don pousse tout a fond les ballons sur la guitare)
une fois ces considerations prises en compte, les modelaisations sont agreables a defaut d'etre realistes comme peut l'etre un bon ampli a lampes. J'ai pu essayer un ENGL Thunder recement sur toyt ce quie est blues, rock, metal. il n'ay a pas photo quand meme. pas la meme dynamique. par contre ce dernier coute 3 Xle prix et n'est pas aussi polyvalent.
Bref super ampli transistoirs a modelisations, bonne puissance, utilsatble a faible niveau d'ecoute.
Mes modelisation prefrees: country, bassman drive, aussie rock, celles mimant le fendre supersonic. les autres sont bien, il y a peu de dechet a mon avis, ce qui est un tres bon point

tres satisfait. on peut faire enormement de choses avec le tout sans etre ridicule et avec beaucoup de confort (avec les deux footswitch 2btn + 4 btn optionel). Dommage qu'ils n'aient pas prevu de prise pour la nouvelle pedale d'expression que l'on peut rajoutter au Mustang Fllor