Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La guerre des mondes

  • 54 réponses
  • 25 participants
  • 32 324 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : La guerre des mondes
Dans le milieu des amplis, un combat fait rage. Les forces spéciales transistors de l'univers numérique affrontent l'armée des lampes. Fender tel un oiseau de paix, tente de mettre un terme à cette guerre, en proposant un hybride : le Super Champ X2. Ce nouveau mi-numérique mi-lampes, fabriqué au Mexique, pointe enfin le bout de son nez. C'est en territoire neutre que je pars étudier la chose. Espérons qu'elle arrive à nous guider vers un chemin dénué d'animosité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Brancher le SCX2 sur le PC avec Fuse, et vous avez le réglage des médiums en plus.:bravo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

22
Citation de popinjea :
Brancher le SCX2 sur le PC avec Fuse, et vous avez le réglage des médiums en plus.:bravo:

Mais que sur le canal modélisé (2) right ?
23
Je suis vraiment intéressé par cet ampli : je n'entends que des avis élogieux sur les modélisations récentes de Fender (Mustang...) mais moi qui suis attaché au son lampes, j'hésite à franchir le pas... Le super champ X2 avec sa double compétence lampes/émulations pourrait être un premier pas... Je vais essayer de tester

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 09:15:09 ]

24
J'aurais voulu savoir ce que donne le son à bas volume : je souhaite acquérir cet ampli, et pour cela, je me sépare de mon Blues Junior.
Or avec le Blues Junior, j'ai un atténuateur de puissance home made qui me permet de pousser les lampes, je voudrais savoir si ça vaut le coup de le garder.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25
Je viens de l'acheter il y a 2 mois et se n'est que du bonheur!!! Je lis certains avis au niveau du son mais tout dépend aussi de la gratte avec laquelle vous jouez. Perso niveau son j'ai trouvé se que je cherchais. Mes voicing préféré sont les 7/8/10/15. Par contre il n y a pas de boucle d'éffet a ma grosse déception :|

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 05:26:00 ]

26
et donc à bas volume : dans une salle de repet par exemple tu joue avec le volume à combien?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27
en groupe avec des retours, 3 a 4 et sans retours 4 a 5. Je n'ai pas eu l'occasion de le pousser plus :|
28
Ok, merci!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29
Y aurait-il des personnes qui ont changés le hp?
Merci.
30
Moi, a l'époque sur mon SCXD, j'avais changé le HP pour un Célestion Vintage.
Nette amélioration des basses et plus de présence et de définition.

Maintenant, j'ai la tête SCX2 et le baffle en 12". :bravo:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard