Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Boss Katana Gen 3 (ARTIST)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 45 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Boss Katana Gen 3 (ARTIST)
Bonjour le monde de la musique.

Je viens d'acquérir depuis un mois un Katana Artist Gen 3.

Jusqu'à il y a 1 semaine tout allait bien mais maintenant quand je joue avec des présets pendant quelque temps je n'ai pas de souci, puis je passe en mode "Panel", l'équaliseur bugue (très peu de réponses avec les potards, perte considérable des basses et quand j'ai des basses j'ai un léger bzzzz quand j'en joue une). Si je rebascule sur un préset, no prob, je retourne en Panel, même problème...Même si j'éteins et rallume l'ampli, rien ni fait ; la seul solution que j'ai trouvé de le remettre en paramètre d'usine. Mais dès que je m'amuse un peu avec les effets, au bout d'un moment ça recommence. J'ai bien mis l'ampli à jour, et pour info j'ai juste le pédalier GA-FC de branché (je vais essayer sans aujourd'hui au cas où) ainsi qu'un RC10 en boucle d'effet. Bref, le mode PANEL déconne un peu.

J'ai contacté BOSS et j'attends leur retour.

Sur les heureux possesseurs d'un Katana Gen3, quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Mon Artist MK2, lui, fonctionne nickel

Je vous souhaite une bonne journée et jouez pas trop fort ! :lol:


Petit ajout : je viens de faire le test sans pédalier, toujours le même souci. Par contre je viens de remarquer que le prob arrive lors de l'activation/désactivation du BOOST.

Je continue mes tests :8O:

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 10:18:29 ]