Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Line 6 Catalyst CX 60

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli Line 6 Catalyst CX 60
5664.jpg
Sortis en 2022, les amplis Catalyst de Line 6 ont été mis à jour au mois de mars 2024. Si la marque propose de nouvelles versions de ces amplis dénommées CX, la mise à jour concerne uniquement la partie logicielle. Voyons si le Catalyst CX 60 tient toutes ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bon, en fait pas de grands progrès depuis mes Toneport 1 et 2, les sons corrects, les prises de son pas terribles, les simulations d'amplis pas assez nombreuses.
C'était quand déjà, 2008 mes derniers achats chez Line6 ? Et toujours propriétaire Windows aussi, même si un sympathique libriste a réussi à en faire des pilotes pour Linux une fois. Mais sans les effets et simulations bien sûr !
Un ampli dispensable donc.

Be bop a loulou !

3
C'est un ampli à côté duquel j'étais complètement passé, je l'ai découvert à l'occasion d'une petite annonce. Je ne trouve pas les sons de cette deuxième version mauvais, mais rien d'exceptionnel non plus, je pense qu'il souffrirait de la comparaison face à un boss katana. Même si le 50w n'a toujours pas de boucle ... Sinon une fois de plus pas très convaincu par le jeu, surtout ces solos "nerveux" plein de notes ratées et avec un tempo à la rue, pourquoi ne pas rester sur des choses plus simple et mieux maîtrisées ? :clin:

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 10:44:32 ]