Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone II
Photos
1/90
Line 6 Flextone II

Sujet Avis utilisateurs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis utilisateurs
Salut j'ai le mien depuis un an environ,à la suite d'un Spider112.Je me sert uniquement des présets car je trouve les sons que je fais moins bons que ceux-ci.Est-ce pareil pour vous ou suis-je nul ou trop fénéant pour chercher plus?
:clin:
2
Euh moitié HS vu que j'ai un Spider 212 mais j ai refait tous les presets d'usine, je trouve que mes sons sont mieux que les leurs :D: non je deconne, ils ne sont surement pas mieux mais disons plus adaptés à mon jeu et a ce que je cherche voila.
Par contre faut pas avoir peur de bidouiller les potard dans tous les sens pendant des heures :!:
Moi aussi si j'avais pu j aurais préféré un Flextone :( ...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
>boby

tu dois etre trop fainéant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: parce que tu peux vraiment te faire des super sons avec le flextone II, mais je pense surtout que pour l'instant tu n'en ressens pas un besoin profond, donc tu ne te donnes peut etre pas le mal de bien chercher, si les presets usine te suffisent...
4
Bof, te pose pas ce genre de question Body. Si les son d'usine te suffisent, c'est parfait. Si tu ressent les besoin plus tard d'en modifier un ou deux en fonction de tes besoin, pourquoi pas, mais c'est vrai que dans ce cas, si tu ne la jamais bidouiller, tu risque d'avoir plus de mal à modifier quoi que ce soit dans le bon sens.
Mon conseil, garde tes sons d'usine puisqu'ils te conviennent, mais ammuse toi régulièrement à bidouiller en partant de l'un ou l'autre de ces sons de façon à "sentir" l'ampli pour ne pas être pris au dépourvu le jour ou tu auras vraiment besoin d'un son précis en une ½ seconde.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org