Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Questions pratiques

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions pratiques
Bonjour,
actuellement je possede un pod 2 qui fonctionne avec un pedalier FBV long board, comme l'utilisation du pod me convient mais que c'est juste un peu gonflant a caler sur un ampli pour ne pas le faire tomber, je me suis mis en tete qu'il etait peut etre plus simple de prendre un ampli line6 qui integre la technologie du pod d'ou mon interet pour le flextone.

Mes questions aux utilisateurs de cet appareil sont :

- la partie modilisation de cet ampli est elle la meme que celle du pod 2?

- pourrai je continuer a utiliser le pedalier FBV long board avec le flextone?

merci d'avance pour vos reponses
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)
2
:oops: je me suis planté il s'agit d'un pedalier floor board :mdr:
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)
3

Citation : la partie modilisation de cet ampli est elle la meme que celle du pod 2?



Non, ce n'est pas la même génértion. Les modélisations du flextone 3 ressemblent au PODxt.

Citation : pourrai je continuer a utiliser le pedalier FBV long board avec le flextone?


Non. Les pédaliers du pod 2 ne sont pas compatibles avec le flextone 3 ou le podxt. Il faut acheter un FBV SB ou LB ou encore un FBV express qui vient de sortir...tout ça c'est cher en neuf. Bienvenue dans la stratégie marketing de line6. C'est très bien mais fo raquer c'est tout :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Merci beaucoup, reste plus qu'a changer donc tout mon matos line6 en gros .... :((( faudra que je teste l'engin en prenant mon floorboard sous le bras ... :mdr:
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)
5
Mais regardeaussi les ampli "sansamp" fait pour les appareils a modélisation ... t'en a meme certains avec un compartiment pour mettre le pod/v-amp
6

Citation : t'en a meme certains avec un compartiment pour mettre le pod/v-amp



2 types d'amplis qui ont la cote pour l'instant :
Le tech21 POWER ENGINE 60
L' Atomic REACTOR 112, 18W à lampes (un peu plus cher aussi)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Pour celui a lames j'avoue etre septique enfin je vois pas trop l'interet dans ce cas autant prendre un ampli à lampe
ca doit pas vraiment restituer le son tel quel si ? les lampes y'a plus neutre...
8

Citation : ca doit pas vraiment restituer le son tel quel si ?



Ca sert justement à ça!
L'ampli est prévu pour être le plus neutre possible.
Pour le tech 21, voir ici
Pour l'atomic reactor, voir

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici