Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/180
Line 6 Flextone III

Sujet Connection MIDI

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 402 vues
  • 4 followers
1 Connection MIDI
Voilà j'ai acheté deux cable midi et un adaptateur midi/usb. Je branche un cable midi dans la prise out sur l'ampli et dans la out sur l'adaptateur et la même chose pour in avec l'autre cable. Apres je branche le cable usb dans l'ordi.
Lorsque que j'allume et l'ordi et le l'ampli le boitier usb s'allume mais n'indique pas qu'il voit les cables midi (?). Deplus quand je télécharge le Line6 monkey et qu'on doit choisir le type de produit (par exemple les pod ou la variax) je ne vois pas le flextone III. Où est-ce que ça plante ?
2
Salut,
je ne connais pas la marque de ton boitier usb/midi mais si c'est le meme que le mien a savoir EDIROL UM-1SX, il faut surtout pas se planter dans la mise en place des pilotes car rien ne se fait comme d'habitude. Il faut installer les pilotes manuellement c'est plutot penible mais le manuel est assez explicite sur le sujet.
Si ton boitier n'est pas le meme, verifie tout de meme son installation car pour le reste a savoir les softs line 6 y a rien a redire c'est tres moche mais ca fonctionne au poil.
++ et bon courage
Si je pouvais ne jouer qu'une note pour une chanson entière, je le ferais. " Dave Evans " The Edge" (1997)
3
Juste un truc ou je n'ai pas bien compris ta phrase sur les branchements.
En fait le Out de l'ampli va dans le In du PC, et l'inverse le In de l'ampli va vers le Out du PC. Il me semble que tu as mis le In dans le In.
Voila, si c'est pas ça pour la detection via monkey tu fais l'auto detect, si il ne le trouve pas c'est qu'il y a un problème niveau branchement ou drivers.
:clin:
4
J'ai réussi a mettre la dernière version sur le flex avec line monkey (enfin je pense) mais lorsque que je me mes sur Line6 editor il ne voit pas mon flex. Ou est ce que ça foire ?
de plus il me met toujours que je dois mettre mon produit en ligne alors que je viens de le faire.
5
Je suis incapable de vous dire comment celà ce fait mais ça marhce, après avoir essayé sur 4 ordinateurs et rallumé au moins 20 fois l'un d'entre eux ça marche... Heureusement je capte mieux les principes de la guitare que ceux de l'ordi.
6
Ton histoire m'a tout l'air d'être un problème de drivers... :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Salut, j'ai le meme probleme mais ca le trouve pas meme apres 50 redemarages...
8
C'est quoi ta config PC? Tu as installé Monkey? Mis à jour les drivers?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Salut. ma config est un portaple XP familial pintium 4. j'ai instaler monkey comme ils le preconisent mait il ne voit pas le flextone. pour les drivers, je vois pas de quoi tu parle, mon adaptateur USB/MIDI n'en a pas :???:
10
En fait, quand monkey me demande de conecter le midi, il reconnait le out midi mais pas le in, il ne me propose aucun in. :???: :???: :???: