Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Besoin d'aide : plantage mise ajour flash memory

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 209 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide : plantage mise ajour flash memory
Salut,

j'ai essayé la mise a jour, et ca a bloqué (merci windaube).

maintenant, mon flextone n'est plus reconnu dans line6 edit, pas moyen de remettre meme la 1.00 ...

j'ai utilisé une interface edirol um-2ex, avec les derniers pilotes et qui marche tres bien ...

j'ai essayé le factory reset, non plus ...

j'ai pas prevu de changer d'ampli pour 2007, un peu (beaucoup) d'aide serait la bienvenue...

merci.

et bonne année... ca commenc bien pour moi tiens ...!
2
Est-ce que le Monkey "voit" ton flex ?????
3
Non, et il est la le probleme ...
4
Progres : reussi a le faire detecter par monkey en l'allumant en maintenant le canal enfoncé
5
Alors bon maintenant j'arrive a faire la mise a jour mais ca change que dalle : l'ampli marche toujours pas ... j'ai posé la question a line6, et sur le forum channel 6 ...

quelqu'un ? (pas trop en attendre un premier janvier, je sais ...)
6
Hum....

Est-ce que tu es SUR du fichier d'update version 1.1 (FlexIII1.10.ftf) ??????????

Tu devrais le RECHARGER depuis le site Line6 et réessayer. Il suffit qu' UN SEUL octet ait été corrompu au cours du chargement pour tout faire planter.
C'est pour cela par exemple que je ne fais jamais une mise à jour directe, mais que je procède toujours en 2 étapes:
1) downloader le fichier sur le disque dur
2) faire la mise à jour.

Tu peux tester si ton fichier est corrompu avec le petit utilitaire de Checksum ( voir site line6 ou sur ton disque dans C:/Program Files/Line6/Tools/Utils: L6Checksum.exe)

Autre question. As tu fait la mise à jour avec le Monkey, ou avec le petit utilitaire spécial (FlexIIIUpdater.exe) ????????

Si tu l'as fait avec le Monkey, je te conseille de le faire plutot avec cet utilitaire... il n'est plus en ligne sur le site Line6, mais j'en ai conservé une copie ... dispo au besoin... :clin:

Tiens moi au courant....

Euhhh... et bonne année qd même !!! :8)
7
Salut, et merci pour ton aide

j'ai verifié les fichiers, ils sont bons, j'ai essayé deja les methodes "directe" et en sauvegardant sur le disque dur ...

je fais a partir de monkey, donc si tu pouvais m'envoyer le programme special s'il te plait, ca serait sympa ... (je t'ai mp)
8
Apparement il semblerait qu'i ly ait quand meme quelque chose qui ait a voir avec une "midi timeout error"... (pilote de l'interface midi ajour)
9
Si ton interface marchait bien avant avec Line6 Edit et ton Flex, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour updater.

Tu n'as pas arrêté le processus prématurément ?????? Parce que la mise à jour est TRES longue ( au moins 15 à 20 minutes ), et on peut avoir l'impression qu'il ne se passe rien. Il faut être patient.

PS je t'ai envoyé un message perso. Il faut que tu me donnes ton adresse mail réelle pour que je puisse t'envoyer l'utilitaire.
10
Ben oui avant dans line6 edit y'avait pas le moindre probleme ... je pouvais controler les presets, les telecharger, donc evidemment le flextone III etait reconnu... maintenant quand j'y vais, il me met toujours des que je clique sur refresh, your flextone III has stopped responding ...

et pour la version du flash memory, il me met toujours "unknown" meme apres que je l'ai updaté ... (mise a jour qui se passe apparement sans probleme ..)