Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Flextone3 ou vox ad50vt

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flextone3 ou vox ad50vt
Salut,

Entre ces amplis à modelisation je ne sais pas trop quoi choisir. Je débute en électrique et voudrait choisir un ampli polyvalent avec des satu variées et de bonne qualité et quelques effets assez soignés (reverb et phasing surtout)

Suivant les avis des utilisateurs de audiofanzine cet ampli a l'air de déchirer, Les vox ad50vt et ad100vt ont l'air pas mal aussi. Là où je vis j'ai pas trop de possibilité de les essayer (donc achat par vpc).

Je joue (enfin j'essaye) du rock et de la pop indie avec une Godin SD. Il a l'air suffisament puissant pour répeter avec un groupe, non?
Le cable pour le relier à un ordi est il fourni? si non de quel type est il? le logiciel aussi?

Alors pour vous Vox ou line6??
Merci pour vos avis
2
Alors je suis utilisateur du Flextone3.J'aime cet amplis,aprés les fan du Vox te diront que le Flextone est bidon et vice versa donc a se sujet c'est to de voir.Le cable pour relier le Flextone auPc et un cable Midi ,tu a plusieur type de cable.Soit Midi Usb;40 euros .soit tu as une carte son ou tu peux connecté une autre forme de cable midi,ils'adapte sur une prise joystick.15 euros.Le seule point Négatis que je tedonne sur le Flxtone3: Si tu veux prendre du plisir aveccet amplis l te faudra Un pedalier adapté .La 300 euros le pédalier.Et j'ai ce probleme en ce moment,j'aimerai me payer le pédalier,mais avec 100 euros de plus je peut avoir,d'autre produit:Pod Xt live;ou Zoom G9.Qui on plus de parametre,qui peuvent te permettre de t'enregister sur Pc.Voila mon probleme.Aprés cet amplis est un vrais boneur sonore.Pour ta derniere question ,les logiciels sont gratuit sur le site Line6 .Et tu peut également chopper des Presets des utilisateur de l'amplis.
Voila c'est tout.
J'espere qe ca pourra t'aidé.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
3
J'utilise cet ampli depuis 3 ans et je n'ai rencontré aucun problème.Effectivement, l'utilisation d'un pédalier permet une meilleure exploitation du flextone, puisque tu peux bénéficier de 32 presets. les effets sont nombreux et de bonne qualité. Et en répète, comme en live en salle, pas de soucis pour la puissance : faisant partie d'un groupe constitué de 6 membres, dont 2 guitaristes, le master à 3-4 suffit amplement.les possibilités sont tellement nombreuses avec cet ampli que je n'exploite pas tout et il est presque surdimensionné par rapport à ce que je l'utilise.La modification ou les réglages de sons via Line6 edit sont faciles et très pratiques, idem pour les sauvegardes et l'organisation de tes banques de sons.
Si je devais réenvisager mon achat, j'opterai pour le Flextone III PLUS qui possédent des prises XLR, permettant de te brancher directeemnt sur la sono.
4
Merci matt34500 et xuabalc