Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

Sujet Flextone3 ou vox ad50vt

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flextone3 ou vox ad50vt
Salut,

Entre ces amplis à modelisation je ne sais pas trop quoi choisir. Je débute en électrique et voudrait choisir un ampli polyvalent avec des satu variées et de bonne qualité et quelques effets assez soignés (reverb et phasing surtout)

Suivant les avis des utilisateurs de audiofanzine cet ampli a l'air de déchirer, Les vox ad50vt et ad100vt ont l'air pas mal aussi. Là où je vis j'ai pas trop de possibilité de les essayer (donc achat par vpc).

Je joue (enfin j'essaye) du rock et de la pop indie avec une Godin SD. Il a l'air suffisament puissant pour répeter avec un groupe, non?
Le cable pour le relier à un ordi est il fourni? si non de quel type est il? le logiciel aussi?

Alors pour vous Vox ou line6??
Merci pour vos avis
2