Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/180
Line 6 Flextone III

Sujet Ou trouver des presets pour flextone?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 493 vues
  • 4 followers
1 Ou trouver des presets pour flextone?
Salut les potes,

je cherche un site, un forum, ou le lien direct vers la partie du site line 6, qui énnonce un gros nombre de presets, surtout de gratteux connus.

Je sais qu'un tel site existe pour le Spider II

Vous en connaissez pour le flextone 3 ?

Merci d'avance!
"Pour jouer de la guitare, t'as juste besoin de cinq cordes, deux doigts, et un trou du cul"
2

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Exactement =D

Je pourrais pas demander mieux, merci beaucoup d'avoir pris de ton temps en tout cas! Il est au top ce site!
"Pour jouer de la guitare, t'as juste besoin de cinq cordes, deux doigts, et un trou du cul"
4

Citation : Il est au top ce site!


Ben c'est juste le site du constructeur quoi :8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
juste une petit question ;) , comment transférer les presets dans l'ampli? :|



(vous avez des idées pour avoir le son typique d'ac/dc, zz top ainsi que celui de metallica?) :) :) :)
6
Pour transférer les presets, il te faut un interface midi-usb. Y en a des pas cher. J'utilise un truc edirol qui marche très bien.

Et pour avoir des presets typiques, tu peux t'intéresser à leur bibliothèque de presets en ligne. C'est pas très compliqué à utiliser. Cependant, certains presets sont fait par des guitaristes sourds ou débiles, ou simplement qui n'ont pas la même guitare que toi. Par conséquent, tu devras certainement les adapter.

Si j'ai le temps un de ces jours, je checkerai quelques rêglages pour toi !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

7
cool mais mtn que j'ai le fbv shortboard, comme je fais? pour les mettres dans le pédalier?? :lol::lol: