Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Line 6 Micro Spider

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 831 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Micro Spider
Line 6, bien connu pour ses modélisations d’amplificateurs, vient d’annoncer le lancement du Micro Spider, un ampli de voyage

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca me dit vaguement quelque chose, comme un air de déja vu :D:

Ola !!!

3
Ah oué ? genre quoi ??

Mmhh je demande a voir contre un Vox DA 5 ...

cptn.io

4
Meme si j'aime Line6,faudrait arreter de prenre les memes et de recommencer. :(((
Obey your MASTER!!!!!!!!!
5

Citation : Ah oué ? genre quoi ??

Mmhh je demande a voir contre un Vox DA 5 ...

Hum, microcube

Ola !!!

6
Sa y es les micro amplis bourés d'effets s'etoffent
micro cube
vox da5
et maintenant line 6 :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
7
Bah oui.. faudra tres prochainement un comparatif entre les 2 ^^.. J'ai le microcube pour ma part et j'en suis plutot satisfait a qques petits détails pres et pour l'instant ils n'ont toujours pas ajouté un port pour footswitch qui aurait tout de meme été la bienvenue..

On verra bien mais pour 130€ ca m'étonnerait pas qu'il poutre légèrement le roland... (vu que la modélisation COSM est pas tip top ..)

Avantage certain cependant pour le Line6 > equalo 3 bandes.. contre un simple potard de tone pour le cube :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Je viens de le voir chez nos amis allemands au prix de 110euros...y'a plus qu'à l'essayer :!:
Phil-vey
9
Simple question,il se sont décidés à mettre une prise footswitch sur celui là?
10
Non c'est pas prevu
Obey your MASTER!!!!!!!!!
11
Milk > juste au dessus oui 2 posts + haut.. pas grave ^^".... (pis y a la news aussi .. m'enfin....)

12

Citation : Milk > juste au dessus oui 2 posts + haut.. pas grave ^^".

ah oui,j'ai lu un peut trop vite je croi,je pensais que tu parlais du micro cube :??: autant pour moi!

c'est dommage quand même sa aurait fait un arguement sympatique :D:
13
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Alors a quand un petit comparatif entre le micro cube , vox da5 et celui ci ?
15
Salut.

Moi, j'ai le micro cube, et j'en suis très content.
Cependant, si j'ai bien lu les specs, le line 6 a en plus une entrée séparée pour un micro.
Et ça, ça m'intéresse.
16
Putain je suis désolé de devoir dire ça, mais la vidéo sur le Micro Spider de AudioFanzine c'est de la merde en barre :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

17
+1, il a vraiment pas l'air convaincant sur ce qu'il présente,ni convaincu lui même remarque..
18
Il est présenté comme un ampli de voyage mais pourquoi n'est il pas classé dans https://ampli-guitare-portable.audiofanzine.com/ :?: :?:

19
Question de newb : l'entrée micro, ca veut dire qu'on peut brancher une basse sans exploser le HP ?
20
Je pense pas non. une basse a la meme impédance qu'une gratte non ? du moins je suis sûr qu'une basse a pas une impédance micro (600 ohms) donc .. au mieux t'auras de la distorsion sur ton signal et une mauvaise restitution du spectre. Dans tous les cas, la membrane ne changera pas de taille et donc tu sortiras pas + de basse de cet engin en changeant d'entrée. (je peux rentrer dans les details avec des formules donnant la plage de fréquence d'un HP pour un diametre donné mais bon..)

/mode étalage OFF

21
C'est vrai pour une basse passive, pas une active

cptn.io

22
Oui bien sûr mais dans tous les cas... fais rentrer du niveau ligne dans une entrée micro et tu verras ce que ca donne :clin:

Donc non il est pas fait pour la basse (ou alors jouer au casque ? utilité du truc ? pkoi pas un pod ?..)

23
Je pense qu'on en sortira pas plus de basse,mais que le hp souffrira autant en tout cas
24
Toujours pas de comparatif entre le DA5 de VOX et le Micro Spider de Line6 ??? :???:
25

Citation : Toujours pas de comparatif entre le DA5 de VOX et le Micro Spider de Line6 ???

Est-ce bien utile?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici