Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider 212
Photos
1/19
Line 6 Spider 212

Question!?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question!?
Salut tt le monde
:???: j'ai une question qui me tracasse...
j'ai un groupe de métal et il me faut donc un 100W.
qu'est ce qui sera le mieux pour plaire à ma mt2 et mon ibanez ???
- marshall mg100dfx
ou
- line6 spider 212

les 2 sont a peu pres dans les mm tarifs(petit budget) mais bon... :??:

:bravo: merci d'avance!
2
Et puis j'ai oublié, c'est lequel pédalier vendu avec le line6 ???
il y en a plein !
3

Citation : qu'est ce qui sera le mieux pour plaire à ma mt2 et mon ibanez ???
- marshall mg100dfx
ou
- line6 spider 212

Honètement, j'aime pas Mrashall en général, mais par rapport au Spider, ca vaut encore mieux...
Je ne comprend m^m pas que Line 6 continu à produire des Spiders.
Autant les Flextones sont de pure tuerie, autant les Spiders sont de vrai casseroles...
Je sais de quoi je parle, j'en ai vendu (et donc testé) une quantité pharaonique, tant en Spiders qu'en Flextones.
Sincèrement, oublie les Spiders si tu veux un vrai son, d'autant plus que ta MT2 suffit déjà amplement en matière d'arachage ancéphalique et de boucherie sonore.
Ou alors, je sais bien que c'est pas le m^m budjet, mais si tu peux attendre encore un peu histoire d'économiser quelques deniers de plus, tu ne regreteras pas d'opter pour un Flextone.

Citation : Et puis j'ai oublié, c'est lequel pédalier vendu avec le line6 ???
il y en a plein !

Ben nan, y'en a pas plein, y'en a aucun avec les Spiders. Ca aussi c'est une halu' total... Ils te vendent un amplis "4 canaux" sans m^m le livrer avec un simple footswitch de base... M^m les Valvestates, c'est esquisses d'amplis étaient livrés avec un switch. :( :nawak: :shootme:
Va comprendre Charles...

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Avant d'oublier les spiders, essayes en un quand même, on sait jamais, si il te plait. Sinon, regarde dans les flextones. Moi j'oublierai marshall pour du metal.
C'est quoi ton budget maximum?
5
Vraiment au pire dans les 600€
en tout cas merci pour les infos :clin:
6
Tu dis que tu as un groupe metal.. tu joue deja donc en groupe...
mais tu joue avec quoi en ce moment?

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
7
Avec un 20Wbasse qu'on m'a prété (je ne siteré pa de nom mé ça pe plu durer... :fache: )
en clair ça va etre mon premier GROS ampli!

sinon c pareil spider I 212 / spider II 212 ???
i sont aussi biens/nuls ? :???:
8
Bah les spider II ils ont un look vachement plus sobre et classe, et puis je crois k'ya un accordeur integré et des trucs comme ca. Moi je joue dans un groupe de metal post grunge (faut que ca bourrine quoi) et j'ai eu l'occasion par deux fois de jouer avec un mg100dfx en concert et plusieurs fois en repet', c'est naze, pour un debutant qui joue a bas volume ca peut passer, mais pour jouer en groupe, et du metal en plus, oublie, c'est la pire daube que marshall ai jamais fait. Le spider moi à ta place je l'acheterais surtout si tu joue plein de style différents, parce que avoir des modelisations de vox, de fender, etc... ca sert a rien pour jouer du metal. Nan si tu veut un son metal pas trop cher y'a toujours le warp112, 212 et deux corps, c'est pas super super mais c'est peut etre toujours mieux que la marshall. Mais comme dit le mieux c'est d'economiser et de t'acheter quelque chose de correct.
9
Le warp 2 corps, c'est bien parceque pour 1000€ t'as une tête 100 W et un 412, donc c correct pour jouer en graoupe, mais faut pas espérer que ça te sorte un son d'enfer, comme ils disent dans les pubs.
10
Sp@wn X dit Alix, tu plaisante ? T'es sur d'avoir testé des spider line 6 212 ?

Le spider line 6 2*12 HP premièrement possède un footswischt.
Quand à la boucherie sonore ... hum hum je te conseil de te réaviser et de refaire un petit test malgré les "quantité pharaonique" que tu as essayé ...

Enfin bon, après tout chacun a le droit d'avoir son propre avis ...

Mais de là a dire que le spider II est une bouze ... faut-il encore avoir quelque chose contre line 6 ...

Concernant les Marshall, depuis les années 90, leurs amplis sont de plus en plus moisis (pardon) mais on dirai qu'ils veulent se faire du fric avec des amplis minables qui sorte pas de son et qui valent quand même le double (sinon plus) d'un spider II line 6 2*12 pour une puissance équivalente,2x75w pour le 212...

Donc si j'ai un conseil a te donner metaloman, dirige toi plutot vers un spider II plutôt qu'un marshall nouvelle génération ... Ou alors dirige toi vers autre chose !! :D