Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Spider 212 ou Marshall 100DFX

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
1 Spider 212 ou Marshall 100DFX
Ssalut jésite entre lampli line 6 Spider 212 et lampli marshall 100 FX , lekel est le mieu pour vou ?
2
Perso, je ne connais pas le marshall, mais je possède le Spider II 212 et j'en suis content :clin: donc moi je conseilleré le spider forcément !!
3
Eske ya une prise line out sur le spider 212 ?
4
Slt gve aussi acheté cet ampli et en effet je croi kil ya une line out (mè pa sûr à 100%), il me semble que le seul truc qui lui manque c'est une boucle d'effets
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
5
La réponse est simplissime, n'importe quoi SAUF un marshall série DFX... Un Marshall ça vaut le coup que si y'a des lampes dedans, et QUE des lampes parce que les séries VS c'est pas une réussite non plus...j'ai joué sur VS65 et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois le MG100DFX, ce sont de sombres bouses... Je pencherait plutot pour le spider II 212, ou pour cette gamme de prix pourquoi pas un ampli a lampes d'occaz, style un laney 30 watts ou peavey classic 30... :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Y'a pas de sortie line out sur le spider mais prend le quand meme.
Ou comme ca vient d'etre dit un petit peavey a lampes d'occaz ou quelque chose dans ce style.
7
Salut à tous,

Je cherche un ampli pour l'anniversaire d'un pote et celui ci ferait eventuellement l'affaire. La question que je me pose est: Peut on utiliser un Boss Gt3 dessus?
8
La sortie Headphone double comme sortie Line out.
9
Bien sûr qu'il y'a une sortie line out et elle fonctionne bien. Perso je préfère le spider quand j'enregistre par le line out que quand je joue avec le baffle. D'ailleurs je vais le vendre cet ampli.
10
Hehe, Prenez tout de meme le Line 6, ya pas photos !
J'ai jamais reussit a tirer un son potable d'un MG 100 dfx et pourtant, apres c'est ptete juste que ca me plaisait pas ... :ptdr:
Non serieux, line 6 c'est carrement au dessus, meme avec des pedales le marshall reste tout mou et tout souflant.
Pis le bruit du ventillo... rien que ca ca décourage !
Machiniste Sonore