Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/117
Line 6 Spider II 212

Sujet Spider 212 ou Marshall 100DFX

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
morello29

morello29

121 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 27/12/2004 à 20:15:07
Ssalut jésite entre lampli line 6 Spider 212 et lampli marshall 100 FX , lekel est le mieu pour vou ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Titoo

Titoo

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 28/12/2004 à 02:05:13
Perso, je ne connais pas le marshall, mais je possède le Spider II 212 et j'en suis content :clin: donc moi je conseilleré le spider forcément !!

morello29

morello29

121 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 28/12/2004 à 13:23:39
Eske ya une prise line out sur le spider 212 ?

alchemist

alchemist

42 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 02/01/2005 à 16:04:28
Slt gve aussi acheté cet ampli et en effet je croi kil ya une line out (mè pa sûr à 100%), il me semble que le seul truc qui lui manque c'est une boucle d'effets
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage

Da_gratteux

Da_gratteux

530 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 02/01/2005 à 16:56:30
La réponse est simplissime, n'importe quoi SAUF un marshall série DFX... Un Marshall ça vaut le coup que si y'a des lampes dedans, et QUE des lampes parce que les séries VS c'est pas une réussite non plus...j'ai joué sur VS65 et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois le MG100DFX, ce sont de sombres bouses... Je pencherait plutot pour le spider II 212, ou pour cette gamme de prix pourquoi pas un ampli a lampes d'occaz, style un laney 30 watts ou peavey classic 30... :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 02/01/2005 à 17:12:17
Y'a pas de sortie line out sur le spider mais prend le quand meme.
Ou comme ca vient d'etre dit un petit peavey a lampes d'occaz ou quelque chose dans ce style.

Bichun

Bichun

41 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 20/05/2005 à 10:10:58
Salut à tous,

Je cherche un ampli pour l'anniversaire d'un pote et celui ci ferait eventuellement l'affaire. La question que je me pose est: Peut on utiliser un Boss Gt3 dessus?

KJ

KJ

44 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 27/06/2005 à 10:43:16
La sortie Headphone double comme sortie Line out.

Mogera

Mogera

437 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 22/08/2005 à 14:00:49
Bien sûr qu'il y'a une sortie line out et elle fonctionne bien. Perso je préfère le spider quand j'enregistre par le line out que quand je joue avec le baffle. D'ailleurs je vais le vendre cet ampli.

Bapsite

Bapsite

850 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 03/11/2005 à 21:28:25
Hehe, Prenez tout de meme le Line 6, ya pas photos !
J'ai jamais reussit a tirer un son potable d'un MG 100 dfx et pourtant, apres c'est ptete juste que ca me plaisait pas ... :ptdr:
Non serieux, line 6 c'est carrement au dessus, meme avec des pedales le marshall reste tout mou et tout souflant.
Pis le bruit du ventillo... rien que ca ca décourage !
Machiniste Sonore

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.