Sujet de la discussionPosté le 22/03/2008 à 14:39:59Peut on relier un Spider III 30 w à un stack pour plus de puissance ?
Salut a tous !
Je me demandais si on pouvait relier un spider III 30 watts à une tete d'ampli ou un gros combo à lampes soit dans l'entreé input d'un gros ampli ou dans le return de la boucle d'effet de celui ci ... car 30 watts c'est un peu limite et la ou je vais repeter ya un gros Marshall tete+baffle, d'ou mon questionnement
Merci par avance
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/03/2008 à 14:50:26
S'il y a une sortie sur l'ampli (boucle d'effet, sortie line, sortie enregistrement...), tu la branche sur l'ampli (de préférence en return de boucle, ou en power amp in, pour bypasser le préamp du marshall).
Donc si t'as une sortie, c'est jouable !
Apres, pour des histoires d'impédances, essaie de mettre la bonne sortie avec la bonne entrée, et d'éviter l'input guitare du marshall.
Merci pour ta reponse rapide. En effet il ya cette sortie la : headphone/DI output with speaker simulation, tu penses que je peux relier cette sortie ( qui au passage va muter le Haut parleur interne du spider ) pour le brancher dans le Return de la boucle d'effet du marshall ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/03/2008 à 16:36:58
Ouais c'est bien ce que je pensais donc je peux relier la sortie du spider III 30 watts ( When it comes time to record, use the headphone/direct out and plug it straight into the mixing board for world-class POD® 2.0 direct tone ) dans le return de la fx loop du Stack marshall ( où power amp in ). Finallement ce sera comme si on branche un POD 2 dans le return d'un stack ...