Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 30
Photos
1/69
Line 6 Spider III 30

Sujet Peut on relier un Spider III 30 w à un stack pour plus de puissance ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on relier un Spider III 30 w à un stack pour plus de puissance ?
Salut a tous !

Je me demandais si on pouvait relier un spider III 30 watts à une tete d'ampli ou un gros combo à lampes soit dans l'entreé input d'un gros ampli ou dans le return de la boucle d'effet de celui ci ... car 30 watts c'est un peu limite et la ou je vais repeter ya un gros Marshall tete+baffle, d'ou mon questionnement :)
Merci par avance :8)
2
S'il y a une sortie sur l'ampli (boucle d'effet, sortie line, sortie enregistrement...), tu la branche sur l'ampli (de préférence en return de boucle, ou en power amp in, pour bypasser le préamp du marshall).


Donc si t'as une sortie, c'est jouable !

Apres, pour des histoires d'impédances, essaie de mettre la bonne sortie avec la bonne entrée, et d'éviter l'input guitare du marshall.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Salut :)

Merci pour ta reponse rapide. En effet il ya cette sortie la : headphone/DI output with speaker simulation, tu penses que je peux relier cette sortie ( qui au passage va muter le Haut parleur interne du spider ) pour le brancher dans le Return de la boucle d'effet du marshall ?
4
Je sais pas trop ce qu'ils entendent par headphone/DI output Direct Input Out ... :???:
5
Headphone -> prise casque
DI out -> sortie avec émulation de hp
DI direct -> sans simulation (en saturation dans une sono bonjour les abeilles)

 

6
Ouais c'est bien ce que je pensais donc je peux relier la sortie du spider III 30 watts ( When it comes time to record, use the headphone/direct out and plug it straight into the mixing board for world-class POD® 2.0 direct tone ) dans le return de la fx loop du Stack marshall ( où power amp in ). Finallement ce sera comme si on branche un POD 2 dans le return d'un stack ...