< Tous les avis Line 6 Spider III 75
Line 6 Spider III 75
Higher Gain Higher Gain
Publié le 15/04/08 à 12:39
Transo 75w

C'est l'ampli d'un pote, je l'ai utilisé plusieurs fois et j'ai été bleufé par le son qu'il dégage, la configue n'est pas ultra simple, ayant eu du marshall et maintenant peavey, je dois dire qu'il y a bien plus simple, sinon ya plein de son, du clean a la disto métal, et encore a prés cela une disto modifiable permettant de rajouter ou d'enlever ( basse, aigu..) par dessus une disto deja existante.

Cet ampli est trés polyvalent, tout les sons sont plutot bon, meme avec une épi cheap ça sonne énorme.
j'ai halluciné, mon pote avec son épi et cet ampli ma limite mis a l'amende avec ma gibson LP custom en EMG, dans ma peavey 6505 + marshall 1960a.

nan je déconne, ça n'a pas vraiment de personnalité ni de grain, mais oui on obtient un son satisfaisant tout de suite.

Je ne vais pas dire que c'est l'ampli ultime, mais vraiment pour son prix et sa qualité c'est un super outil de travail voir memes pour tater quelques repetes.

donc rapport qualité prix exellents, je conseillerais cet ampli a ceux qui ont un budget limité, jouant dans leur piaule et qui veulent de bons sons sans se prendre la tete.
trés bon produit