< Tous les avis Line 6 Spider IV 30
Line 6 Spider IV 30
Line 6 Spider IV 30
Mr High Gain Mr High Gain

« C'est de la modelisation »

Publié le 30/01/11 à 13:19
ampli a modélisation de 30W, 1x 12 l'orateur, 12x les modèles d'ampli, 4 programmable définissent d'avance (avec FBV Shortboard), FX le processeur avec 7 effets différents (3x simultanément), compatible avec le FBV shortboard. Dimensions : 22.23 x 45.72 x 43.18cm

Ben cette ampli est a modélisation donc pas très simple mais simple comparé a d'autre ampli le manuel ne sert a rien je ne l'ai même pas ouvert.
Les sons sont multiple très bon son bien définit mais dès que l'on pousse la disto trop le son devient vite affreux de beau son clair et de très forte disto

Le style de cette ampli est quand même basé sur les distortions mais les sont clair sont quand même très beau (amateur de son clair cristalins aller chez fender cette ampli n'est pas pour vous).
Je joue avec une jackson dkmgt udtape 2006 et une pédale MD 2 personnellement je ne joue pratiquement que en son saturer et cette ampli remplit bien sa mission

Je l'utilise depuis plus d'un an donc j'ai beaucoup de recul j'ai essayé peut de modèle avant de l'aquerir mais aprés achat j'en ai essayé beaucoup peavey fender line 6 mesa ...
j'aime sa polyvalence ses son clair
j'aime moins le fait de pas trop pouvoir pousser la disto au risque d'avoir un son déguellasse .
Cette ampli vaut son prix il est très bien je compte bien le gardé un petit moment mais je ne referais pas ce chois je me tournerais plutot vers un ampli a lampe