Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet Problème avec pèdalier FBV Express

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
1 Problème avec pèdalier FBV Express
Bonjour,

depuis peu possesseur de ces 2 jolies petites bêtes (Spider VAlve et FBV Express), j'ai un petit soucis au niveau du pédalier, celui-ci se bloque n'importe quand (en milieu de concert, c'est un poil gênant). Plus aucune fonction n'est accessible par celui-ci.

ni volume, ni voie A à D, ni accordeur, ni Wha-Wha.

Par contre sur l'ampli tout est modifiable comme d'habitude.


Les premières fois, il m'a suffit de le débrancher et le rebrancher, et c'est repartis, maintenant il faut que j'eteigne l'ampli et que je le rallume. j'ai déjà essayer de changer de câble, plus ou moins long, c'est avec le câble d'origine que ça fonctionne le mieux, mais à priori problème aussi.

si qqn avait une solution se serait super, OU au moins me dire si cela provient du pédalier ou de l'ampli :???:

Merci D'avance à tous
2
S'il est garantie tu sais qui contacter

__________________________

3
Merci au grand merci :mdr: , mais j'espérerais un peu plus de détail ... :|
si qqn en as, et si qqn à déjà rencontré le prb.

thanks
4
Salut, :D:
Je n'avais pas vu que tu avais posté ici :8)

Moi aussi, c'est arrivé que le pédalier se bloque et plus rien à en tirer. :furieux:
Obligé d'éteindre l'ampli et de le rallumer
Et je n'ai pas encore bricolé dedans. :mdr:

Med :clin:
Musicalement Med
5
Merci pour toutes les reponses qui ont été postées, elles m'ont été très précieuses :furieux: (si vous avez besoin de rien demandez moi .... :!: )

je donne quand même la solution pour les personnes qui auraient, comme moi, ce m^me prb

Il s'agit en définitive d'un problème occasionné par une lampe defectueuse celle ci engendrait des parasites dans les circuits et faisait planter le FBV express

les merde chinoise (12AX7) ont été remplacé par 2 ECC83 de chez Marshall et Miracle plus de probléme ...