Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 20:48:07Problème avec pèdalier FBV Express
Bonjour,
depuis peu possesseur de ces 2 jolies petites bêtes (Spider VAlve et FBV Express), j'ai un petit soucis au niveau du pédalier, celui-ci se bloque n'importe quand (en milieu de concert, c'est un poil gênant). Plus aucune fonction n'est accessible par celui-ci.
ni volume, ni voie A à D, ni accordeur, ni Wha-Wha.
Par contre sur l'ampli tout est modifiable comme d'habitude.
Les premières fois, il m'a suffit de le débrancher et le rebrancher, et c'est repartis, maintenant il faut que j'eteigne l'ampli et que je le rallume. j'ai déjà essayer de changer de câble, plus ou moins long, c'est avec le câble d'origine que ça fonctionne le mieux, mais à priori problème aussi.
si qqn avait une solution se serait super, OU au moins me dire si cela provient du pédalier ou de l'ampli
Merci D'avance à tous
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/03/2008 à 21:08:35
S'il est garantie tu sais qui contacter
0
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/03/2008 à 22:54:50
Merci au grand merci , mais j'espérerais un peu plus de détail ...
si qqn en as, et si qqn à déjà rencontré le prb.
thanks
0
Mediator-fr
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/05/2008 à 03:59:18
Salut,
Je n'avais pas vu que tu avais posté ici
Moi aussi, c'est arrivé que le pédalier se bloque et plus rien à en tirer.
Obligé d'éteindre l'ampli et de le rallumer
Et je n'ai pas encore bricolé dedans.
Med
0
Musicalement Med
f-audio
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/05/2008 à 00:40:00
Merci pour toutes les reponses qui ont été postées, elles m'ont été très précieuses (si vous avez besoin de rien demandez moi .... )
je donne quand même la solution pour les personnes qui auraient, comme moi, ce m^me prb
Il s'agit en définitive d'un problème occasionné par une lampe defectueuse celle ci engendrait des parasites dans les circuits et faisait planter le FBV express
les merde chinoise (12AX7) ont été remplacé par 2 ECC83 de chez Marshall et Miracle plus de probléme ...