réactions à la news [News] Spider Valve MKII
- 36 réponses
- 13 participants
- 6 396 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
booobby
j'ai posté un avis sur la hd100 mk2
les presets c'est pas ca encore va mais ya quand meme un gros mieux au niveau de l'equilibrage de sons par rapport au hd100
niconel
https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/line-6/spider-valve-mkii-212/avis/
Brievement : je le trouve génial
A essayer : les simulations type class A (Vox AC30) en clair ou drive à bloc !!
Je joue en amateur et un ampli comme ça pour moi c'était inespéré (j'utilise un POD depuis de longues années).
samu-gratte
J'aimerai bien en faire l'acquisition. J'ai une fender classic player 60's ( ) et si je le prend sa sera mon 1er tout lampe. Pour le moment je joue avec un kustom 10w transi ( sans reglage de grave, medium, etc.. enfin de la merd* quoi ). J'imagine que la difference se fera beaucoup sentir. J'aimerai juste avoir des informations sur 3 sujet.
-Le looper m'intersse beaucoup. Pour ceux qui l'aurait essayé, est-il bien ? , enfin dites moi ce que vous en pensez S.V.P.
-J'ai entendu parler de FX infusion, sa rajoutera des effets ( 28 effets ils ont parlé ). Seulement il faut le pédalier et j'aimerai savoir si le fbv expresse suffit ou si le BIG serait plus adéquat ( je joue dans un groupe).
-J'arrive a la 3eme info ( quand est-ce qu'il va fermer sa geul* ) Quand on prend par exemple une simu vox (qui est fai pour un bon crunch je crois), si on met le gain a 0 on aura un son claire a la vox alors ?
Voila, vous remerciants d'avance et désolé de vous avoir déranger si vous pensez que je "soule" avec mes questions
booobby
salut samu
oui ca va tye changer de ton petit ampli c'est autre chose!!
le looper et bien poru sauvegarder une idée ou trouver une melodie par dessus un riff ou s'entrainer mais il y a quand meme une coupure quand la trame repars au debut donc ce n'est pas du looper haut de gamme...quasi inutilisable sans le pedalier
j'était pas au courant de fx infusion merci du tuyau
par contre il te faudra posser des les nouveaux pedalier fbv mk2 vu que les mises a jours se font par l'usb sur le pedalier
moi jte conseillerai le gros pedalier un peu cher certes mais genialissime pour s'en servir notament en groupe et aussi pour le looper!sans ce pedalier tu ne peut pas exploiter completement la tete
pour le vox oui gain a zero : son clean, gain a fond : overdrive vox
si t'as d'autres question n'hesite pas
samu-gratte
Juste je n'ai pas trop compris le probleme avec le looper si tu pourait m'expliquer plus en détail sa serait sympa . Et derniere question, les effets dessus sont ils acceptable ou de bonne qualité. Enfin dit moi ce que t'en pense s'il te plait. Voila Voila, sur ce bonne apetit
booobby
a mon avis le combo 40 watts 1hp est laaargement sufisant pour jouer a la maison
apres en répéte sa depend si ton batteur tape fort ou pas apres y faut voir que c'est un ampli avec des prises XLR derriere donc tu es toujours a tant de le brancher sur la sono en plus (moi je fait ca pour les concerts c'est tip top! )
pour le looper ben en fait quand tu enregistre un riff quand le looper repars du debut il ya un blanc de genre 1/2 secondes c'est un peu penible sinon le son s'enregistre tres bien
pour les effets il y a un gros mieux par rapports au hd100 1ere generation (je l'avais aussi) yen a plus et surtout on peut influer sur beaucoup de paramétres sans s'enfoncer dans des reglages compliqués!
pour la qualité moi je les trouvent tres corrects (tres typés line 6 par contre) surtout les delays
l'effet qui me decoi un peu par contre c'est le phaser que j'aime pas du tout
apres le reste c'est tres correct.
moi j'en suis tes satisfait sauf les problemes de fiabilité que j'ai eu avec (pas de chance sa tombe sur moi! )
je t'encourage dans cet achat
c'est sur c'est pas du tres haut de gamme mais pour ce prix la tu a un ampli tout en 1 tres polyvalent a la maison comme en répéte avec la peche des lampes en plus
samu-gratte
booobby
resuslat privé d'ampli pdt 1 mois et demi! tout ca pour meme pas etre réparé et echanger par un neuf
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 18:13:13 ]
samu-gratte
booobby
ben apres tu sais c'est pour tout pareil rien n'est inffaible meme mesa boogie sa tombe en panne
perso je n'ai eu aucun echos de pannes ni sur le net ni dans mon entourage, j'ose esperer que je n'ais pas eu de pot
- < Liste des sujets
- Charte