Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

Sujet [News] Spider Valve MKII

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 6 282 vues
  • 12 followers
1 [News] Spider Valve MKII
Line 6 passe sort la version MkII de sa gamme d'amplis Spider Valve, réalisée en collaboration avec Reinhold Bogner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Qu'ont-ils amélioré par rapport au Line6 Spider Valve (MKI) ?
3
il y a du MIDI, un looper embarqué, divers effets sont légèrement modifiés... Bref, ça change pas grand chose en termes de son, mais quelques options utiles apparaissent...
4
Merci :o)

Pour résumer les différences :
- le nombre de modélisations passe de 12 à 16
- le nombre d'effets passe de 7 à 20 (et de 3 à 4 utilisables simultanément)
- un bouton "manual"
- un bouton "quick loop"
- un bouton de preset
- un potentiomètre d'effets
- l'écran LCD est maintenant sur deux lignes
- des prises MIDI In et Out/Thru
5
J'espère qu'ils ont rééquilibré le volume des presets.

 

6
ben is ne parlent pas de preset sur le site line 6 ptetre qui y'en a plus
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7

je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!  premiére impression... c'est de la tuerie!!!
tout les defauts on été gommés!!!et le reste embelli!!
je vous donnerai de meilleures infos plus tard apres y avoir jouer + dessus

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
8
Hey Boody, on veut d'autres infos!!!! C'est du lampe du bon du vrai? Encore plus mieux que le spider valve premier du nom??
9

yeahh billie
alors apres qqe temps d'utilisation (tjrs po eu le temps de tester en répéte  )
pour ma part je trouve qu'il y a une groosse evolution par rapport au hd 100 au niveaux des effets
bcp plus nombreux, de meilleure qualité (sauf le phaser!! a chier) de bonnes surprises (une whammy qui pourré faire rougir la deja tres rouge digitech   )

le gros point positif c'est que tout est reglable en profondeur (routing, depth, rate, etc)
pour ceux qui veulent jouer a la maison par contre le 100 watts est vraiment a proscrire bcp trop de dynamique (branché sur cab 2x12 engl sa aide pas )

pour le son oui c'est du gros son lampes!!
par contre il faut pas mal le bosser pour que sa sonen naturel et pas trop baveux (pour les distos) les clean et les crunchs sa sonne facilement assez vite (ptite carence en medium tout de meme)

on peut piloter la fonction boost (ideale pour les solos) sur le shortboard
perso j'aurai préféré que se soit le noise gate a la place mais ya parrais qu'avec les shortboard nouvelle generation que l'on peut brancher sur pc on peut modifier ca ( a voir...)
cet avis est pour la tete spider valve mk2 les combos je ne l'ai ai pas testé mais a mon avis c'est la meme histoire

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
10
Sa serait bien boooby si tu mettrai un avis wink
Sinon est-ce-que ils ont rééquilibré le volume entre les presets ?