Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MkII 112
Photos
1/141
Line 6 Spider Valve MkII 112

Sujet enregistrer avec le mkII

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 407 vues
  • 4 followers
1 enregistrer avec le mkII

Bonjour à tous!!!!!

Avez vou dejà enregistrer avec le MKII???? quel est la meilleur configuration????

la sortie à cette effet est elle vraiment efficace et si oui est ce que le fait d'enregistrer coupe le HP ou pas question de savoir si je peut enregistrer chez moi ou il va falloir faire ca en salle de répet

Merci de vos réponses.
2
Personne n'a encore enregistrer avec le spider valve MKII ???????
3
Parfois les réponses mettent plus d'une semaine avant de venir.

Je n'utilise pas de MKII mais il m'arrive de m'enregistrer, et quand je me branche sur mon ordinateur pour m'enregistrer le son ne sort plus des hauts parleur.
Après le MKII je voit pas pourquoi ce serait différent.

-> Stef-Alex <-

4
C'est forcément différent, puisqu'il s'agit d'un ampli a lampe et qu'on ne peut couper les HP sur ce genre d'ampli sans cramer la tête...
5
avec le mkII il y a 2 modes de fonctionnement:
- le mode studio dans lequel tu recuperes la sortie xlr dés que l'ampli est sous tension. dans ce cas là avec l'ampli en stand-by, tu coupes les hp. ça te permet de t'enregistrer tranquillement le soir.

- le mode live: il faut que le stand-by soit sur on pour recuperer la sortie xlr, et les hp sont en fonction. ça peut servir pour repiquer l'ampli sur une sono pendant que tu joues normalement avec la partie puissance.

il y a un menu setup dans lequel tu choisis la config qui t'interresse.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 22:36:22 ]

6
Merci de vos réponse et je vais regarder tout cela!!!!!!!!