Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2018 à 09:30:38Configurer comme instrument dans Studio one
Salut,
Je souhaite enregistrer ma guitare dans mon studio multi pistes (presonus Studio one)...
Ma question simple : il n'y a pas de sortie Line out, seulement une connexion USB mais si je comprends bien, ce branchement permet de configurer l'ampli comme nouvelle carte son
Ben ça m'intéresse pas... je veux seulement intégrer l'ampli comme nouvel instrument dans ma configuration existante. Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2018 à 11:18:56
Tu ne le trouves pas en entrée sur ton stuio one ?
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
arthurrange
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/09/2018 à 12:57:31
ben non, je dois mal me débrouiller pour le configurer comme nouvel instrument dans l'interface des périphériques externes de Studio one...
Avec l'usb, il me semble que c'est pour utiliser l'ampli comme une carte son, ça m’intéresse pas çà...
J'ai lu dans la doc que la sortie casque était aussi une sortie line, je vais essayer comme ça, en connectant l'ampli à une entrée line de ma carte son... mais c'est un câble 3.5 (c nul).
Une autre idée ou une réserve ?
Merci